Rosty01 · 16 avril 2019 à 2:01 13 messages · 5 participants · 1 178 affichages | | | | s'il vous plait pouvez me renseigner sur la société import-export GSPM group en Thaïlande? sa crédibilité surtout, j'aimerai exporter une marchandise de la Thaïlande pour le Cameroun. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | question tout à fait en relation avec le voyage.... | | | A moins d'étendre la notion de voyage au voyage d'une marchandise...  On n'est pas arrivé ! | | | sauf à se transformer en chambres du commerce  :en haut de l'escalier, allez au premier bureau à gauche marqué " "import export" | | | question tout à fait en relation avec le voyage.... 
Hello,
Bah, le tourisme, le voyage récreationnel, c est une vue de l'esprit.
Les grands voyageurs sont souvent des commercants.
++ | | | je voyage pas mal, je ne commerce pas. et sur ce forum, ce ne sont pas des commerçants. Marco Polo ou Rimbault ???? | | | je voyage pas mal, je ne commerce pas. et sur ce forum, ce ne sont pas des commerçants. Marco Polo ou Rimbault ???? 
:)
Je pensais aux 2. Ou à Bouvier qui aime parler du premier.
Démasqué. Je retourne à mon feuilleton sur channel 7.
++ bonne! | | |  j'aurais pu dire Magellan, mais ça me parle moins ! | | | Bonjour, je peux vous aider à exporter vos marchandises depuis la thailande puisque j'ai une société de transit en France qui achemine des conteneurs en provenance de tous les pays vers le Cameroun. | | | Tu devrais poursuivre cette discussion en dehors du forum commun (en privé) tout aspect commercial est interdit. | | | merci a toi donabgy, et surtout de l'indulgence des membres du forum car je sais bien que le cadre n'était pas indiqué pour ce genre de soucis, donc merci d'avoir été compréhensif. mon email roga01@ymail.com, mon whatsapp: +237 674022502. Merci de me contacter. | | | Non, ne mets rien de personnel sur un forum, ni mail, ni téléphone....! | | | Je te conseille de demander la suppression de ton message avec tes données personnelles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |