Sylvain LENGLART présente sa nouvelle exposition photo sur le Ladakh Himalaya, Les jardins secrets du Ladakh. L'exposition se deroulera du 2 octobre au 6 novembre à la librairie "Autour du monde" 15 rue st Jacques à lille vernissage le Jeudi 4 octobre...
Voilà un lien qui peut vous intéresser: www.lille3000.com Du 14 octobre 2006 au 14 janvier 2007 de nombreuses festivités sur le thème de l'Inde. Le programme définitif paraîtra en mai. Lille est à 1 h de Paris en TGV, 3 h de Lyon, Bordeaux, etc... Pourquoi...
Yatra · 22 novembre 2005 à 11:44 · 5 participants · 3 960 affichages
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais François avisera si ça va pas. Voilà, en licence Information et Communication ma soeur et un groupe de collègues ont décidé de créer un temps fort (musique, danse, cinema, spiritualité...
Le restaurant "Les Comédiens" (1 rue de la Trinité 75009 Paris) présente: Les Saveurs de l'Inde les 27 et 28 Novembre 2007 Deux soirées exceptionnelles de découverte de la gastronomie indienne et une exposition photographique "Invisible India" par Anil...
Cappelli · 28 octobre 2007 à 21:45 · 1 participant · 3 836 affichages
J'expose mes photos sur l'himalaya indien (Ladakh et Darjeeling) durant tout le mois de Novembre au Zango Bar (58 rue Daguerre Paris 14éme). Venez nombreux!