nous étions sur le kong Harald 12 jours (
bergen kirkenes bergen) nous sommes revenus enchantés, que dire.........devant de telles merveilles, je ne saurais pas vraiment dire ce que j'ai préféré tant nous avons vécu des moments magiques, j'ai ouvert une discussion avec un petit compte rendu, par contre je ne sais comment faire pour joindre des photos.
Bonne soirée
nicole