| Extension de 7 jours du visa thaïlandais: validité LeGabonnais1 · 14 juillet 2017 à 10:30 2 messages · 2 participants · 892 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 10:30 Extension de 7 jours du visa thaïlandais: validité Message 1 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Je réalise actuellement un stage en Thailande qui prend fin le 7 août. La durée de mon stage devait être au minimum de 3 mois, j'ai donc une convention de stage entre le 7 mai et le 7 août. J'ai pris mes billets d'avions à cette date je suis donc arrive sur le territoire thaïlandais avec un visa ED le 07 mai et mon départ est réservé et payé le 07 août. Le visa ED me donnant droit à 90 jours Sur le territoire, il m'était demande de quitter le territoire avant le 05 août soit 2 jours avant mon billet de retour. Je suis alle a l'immigration ce matin pour la 3eme fois car ils ne comprenaient pas mon soucis et voulait me faire prolonger pour plusieurs mois apres que l'université leur ai transmis des papiers. Or, je voulais seulement restais 2 jours de plus et je leur ai montré mon billet de retour. Ils m'ont alors demandé 1900 baths et les différents papiers pour une extension de visa. J'ai récupéré mon passeport avec un tampon qui indique que ma demande d'extension a été refusé et que je dois donc quitter le territoire avant le 12 août soit 7 jours apres la date d'expiration de mon visa. Est ce normal ? Si je me fais arrêter le 06 août vais je vois des soucis avec ce tampon ? Et avant de prendre mon avion, pas de problème d'overstay ? Merci beaucoup et bonne journée ! | | | À: LeGabonnais1 · 14 juillet 2017 à 11:15 Re: Extension de 7 jours du visa thaïlandais: validité Message 2 de 2 · 885 affichages · Partager Aucun problème d'overstay. C'est la prolongation du visa ED qui a été refusée mais ils vous ont mis un tampon vous autorisant à rester légalement jusqu'au 12 août. Cela vous évite l'overstay de 2 jours en partant le 7 août donc c'est mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |