| Extension balnéaire sur une île thailandaise Cnico250 · 7 octobre 2013 à 10:22 10 messages · 6 participants · 1 521 affichages | | | | 7 octobre 2013 à 10:22 Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 1 de 10 · 1 516 affichages · Partager Bonjour,
Après une première partie du séjour dans la région de Kanchanaburi.
Nous aimerions (un couple) finir notre séjour sur une île. Nous y serons du 27 novembre au 3 décembre environ.
Nous pensons regarder la météo au dernier moment et s'orienter dans une directions.
J'aimerais avoir des récits de certains voyageurs à cette période sur différentes iles.
Sachant qu'on aimerait trouver une plage "paradisiaque", le type de transport pour la rejoindre nous importe peu.
Toutes remarques sont les bienvenue.
Nicolas | | | À: Cnico250 · 7 octobre 2013 à 16:53 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 2 de 10 · 1 480 affichages · Partager Sachant qu'on aimerait trouver une plage "paradisiaque",
qu'entends par paradisiaque ?
srait ce une ile avec de superbes plages de sable, une eau transparente et turquoise avec peu de touristes mais quand même "un peu d'animation" pour ne pas s'ennuyer ? | | | À: Philgbo · 7 octobre 2013 à 17:16 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 3 de 10 · 1 474 affichages · Partager Moi je suis preneuse de l'info je pars en Thaïlande en février avec mon conjoint et deux petits loups on reste qq jours sur Bangkok puis direction la plage on a déjà fait koh lanta !!! J'aimerai aller ailleurs mais ou ??!!! On sait pas encore ! Des conseils ??? | | | À: Philgbo · 7 octobre 2013 à 18:17 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 4 de 10 · 1 440 affichages · Partager Sachant qu'on aimerait trouver une plage "paradisiaque",
qu'entends par paradisiaque ?
srait ce une ile avec de superbes plages de sable, une eau transparente et turquoise avec peu de touristes mais quand même "un peu d'animation" pour ne pas s'ennuyer ? 
Par paradisiaque j entend juste belle plage. Le reste importe peu. Sachant qu on aura fait une premiere partie plutot culturelle. Le but est de buller.
Qu il y ai du monde ou pas, des animations ou pas. | | | À: Cnico250 · 7 octobre 2013 à 21:07 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 5 de 10 · 1 427 affichages · Partager Alors LA !! MERCI VF | | | À: Philgbo · 8 octobre 2013 à 5:20 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 6 de 10 · 1 395 affichages · Partager Alors LA !! MERCI VF 
Philgbo ou l'art de se tirer une balle dans le pied...!  
J'aime beaucoup les photos et j'essaierai bien dès que j'ai un peu de temps.... | | | À: Cnico250 · 8 octobre 2013 à 5:34 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 7 de 10 · 1 394 affichages · Partager J'aimerais avoir des récits de certains voyageurs à cette période sur différentes iles. Sachant qu'on aimerait trouver une plage "paradisiaque", le type de transport pour la rejoindre nous importe peu.
Pourquoi pas ICI ?
Testée et, approuvée | | | À: Obeoandpai · 8 octobre 2013 à 18:15 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 8 de 10 · 1 347 affichages · Partager J'aimerais avoir des récits de certains voyageurs à cette période sur différentes iles. Sachant qu'on aimerait trouver une plage "paradisiaque", le type de transport pour la rejoindre nous importe peu.
Pourquoi pas ICI ?
Testée et, approuvée
Merci pour vos réponses.
Je pense pas que fin novembre KOH Samui soit le top. Je regardais la météo au jour le jour est choisirais au dernier moment. | | | À: Cnico250 · 9 octobre 2013 à 7:16 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 9 de 10 · 1 320 affichages · Partager Pour moi, l'endroit le plus adapté reste Phuket car il y a tout pour satisfaire les plus exigeants.De plus, il y a une multitude de vols pour s'y rendre donc pas de perte de temps dans les transports.Sur place, le parc hôtelier est varié.Les activités sont nombreuses.Et surtout, on a l'impression d'être en Thaïlande alors qu'à Ko Samui... | | | À: Thierry3468 · 9 octobre 2013 à 9:30 Re: Extension balnéaire sur une île thailandaise Message 10 de 10 · 1 304 affichages · Partager Pour moi, l'endroit le plus adapté reste Phuket car il y a tout pour satisfaire les plus exigeants.De plus, il y a une multitude de vols pour s'y rendre donc pas de perte de temps dans les transports.Sur place, le parc hôtelier est varié.Les activités sont nombreuses.Et surtout, on a l'impression d'être en Thaïlande alors qu'à Ko Samui...
Ha bon ??? Phuket c'est plus la Thaïlande que Samui ?? Je me demande alors dans QUELLE Thaïlande tu vis....  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |