|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · Une photo 42 messages · 15 participants · 16 684 affichages | | | | Coucou Kinoukinette,
Super profite en bien, oui comme tu dis ce coin est superbe et reposant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut !
Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça! Je serai en thailande début du mois prochain et j'aimerai bien faire les extensions des cils, cheveux. Si tu as des bons plans et des conseils je suis preneuse!
Bien à toi et bon sejour !!! Sabrina | | | CouCou à toi Fredina !!! Chouette, on va pouvoir créer un club de "vraies filles VFistes" !!! Et bien, de mon côté, mon séjour en Thaïlande se termine le 1er Mai après 4 mois bien agréables !!! J'ai passé presque la totalité sur Phuket, pointe sud de l'île, et mes meilleurs plans se portent sur Phuket-Town, en matière de vêtements, chaussures et beauté... Avant de partir, je vais faire ici coiffeur et extension de cils, puis, sur Bangkok, épilations et ongles... Bon séjour à toi !!! | | | Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça!
C'est quoi une vraie fille??? 
Je ne savais pas que j'étais une fausse nana... | | | Je suis une " vraie fille " et comme toi j'adore tous ça!
C'est quoi une vraie fille??? 
Je ne savais pas que j'étais une fausse nana... 
J'imagine que ça fait référence aux petites plaisanteries sur les katoïes dont il est question ici et là. Et puis bon, Attila était un homme, un vrai, non ? Alors ? Hein ?   En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. | | | Cela dit, et pour pas qu'on me taxe de plaisantin qui ne donne pas de vraies infos, m'en vais vous en lâcher une. Même si elle n'a qu'un rapport lointain - géographiquement - avec le sujet. N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix ! | | | N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix !
Exact, surtout Siem Reap c'est devenu très très cher en certains domaine depuis peu. Et dire que j'ai connu ce coin bien avant le tourisme de masse et ce depuis peu une douzaine d'années puis ensuite j'y suis retourner 2 fois en intervalles incroyable les hôtels de luxe qui ont pousser comme des asperges. D'ailleurs à l'époque pas si loin j'étais seul ou presque dans ces majestueux Temples d' Angkor à n'importe quelle heure de la journée que du bonheur et quiétude inoubliable ces moments j'y pense souvent d'ailleurs à mes moments perdu encore très reposant rien que d"y penser. | | | En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. 

J'aurais du choisir un pseudo plus féminin.... | | | En plus avec un pseudo pareil, théoriquement les cils qui tombent ne repoussent plus. 
J'aurais du choisir un pseudo plus féminin....
Oui, et en avatar, une mignonne petite lionne, avec de longs cils glamours. | | | N'attendez pas de visiter Angkor pour vous faire des rajouts (ou extensions). A Siem Reap, c'est hors de prix !
Siem Reap c'est devenu très très cher en certains domaine depuis peu [..] ces majestueux Temples d' Angkor à n'importe quelle heure de la journée
Ca reste malgré tout très abordable, que ce soit en hébergements ou en nourriture. En cherchant un peu. Les touks-touks sont à 1$ pour chaque balade en ville. Ca va. Et les visites de temples, ma foi, il y a aussi moyen d'éviter le mouvement général, avec des bons tuyaux des gérants de GH. J'ai dû faire 400 photos en février, on n'y voit pas souvent de visiteurs au milieu des vieilles pierres. Mais on s'écarte du sujet. | | | J'ai pas ça en magasin....
Il n'y a pas encore de beauty corner dans le bush sud africain ! | | | Il n'y a pas encore de beauty corner dans le bush sud africain ! 
 | | | Je parle de certain domaines comme par exemple extensions des cheveux ou autres en ce domaine, pas des taxis ou moto-dop rien à voir comme tu dis c'est presque gratuit en rapport de Phuket par exemple, mais ces hôtels de luxe qui ont pousser en moins de temps sur Siem Reap c'est effarant. | | | ces hôtels de luxe qui ont pousser en moins de temps sur Siem Reap c'est effarant.
Exact. | | | C'est quoi une vraie fille??? 
pour moi, une vraie fille c'est une personne qui reste naturelle et qui n'a pas recours aux faux cils, faux ongles, faux cheveux, faux seins, etc. L'intérêt d'une personne ne se mesure pas à l'aune de ses faux cils de biche, mais bien à ce qu'elle dégage de vrai...   | | | Vaste debat, mais des faux cils ou extension de cheveux c'est pas des traitements lourd comme la chirurgie, et facilement reversible.... En plus si elle se sent mieux dans sa peau après....
Pas une question d'etre artificiel ou "faux" | | | des faux cils ou extension de cheveux c'est pas des traitements lourd
Effectivement....
Mais ca coûte très cher pour pas grand chose (prix européens)...
C'est comme les crèmes dites de beauté. Si elles étaient vraiment efficaces plus personne n'aurait recours aux diverses interventions médicales et il n'y aurait plus que des jeunettes et des canons sur terre !
Enfin, chacun son truc! | | | 300 bath dans pratiquement tous les salon beauty de Phuket ! Attention, c'est joli mais tombe vite ! surtout après les bains de mer !mais c'est chouette | | | Oh mince alors, moi qui ai fait le truc pour homme... je ne vais plus aller à la mer ! 55555 | | | On peut avoir des extensions de faux poils sur le torse aussi pour faire plus mâle ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 114 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | |  |
 | |  |