|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · Une photo 42 messages · 15 participants · 16 681 affichages | | | | 18 avril 2011 à 14:00 Extension des cils à Bangkok ( Thaïlande) Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 12 555 affichages · Partager Coucou ! Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok ? ( Khao San Road si possible)... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes... hihihi...  ... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi !... | | | Annonce · Sponsorisé | | | si quelqu'un peut voir ça pour moi !
Désolé, mais je ne vois plus grand chose depuis que je me suis fait rallonger les cils. | | | 555 !!! j'en étais sûre !... Je ne m'étais même pas aperçue de mon jeu de mots !!! Blonde,... et alors ???...  merci LePiaf ! | | | le mieux, aller sur sukhumvit, prendre un verre et demander aux filles ! | | | Merci, mais j'y suis pas encore sur Bangkok !!! Que la semaine prochaine... sinon, bien sûr, je me serais directement renseignée sur place... Pour l'instant, en direct de Phuket... merci à toi ! | | | Sur Kradosarn rd, multitude de salons de beauté à des tarifs très raisonnables.....Un coup de téléphone au Pian's beauty salon (026290924) et tu connaitras tous les tarifs pour te refaire une petite beauté. Une autre alternative serait de demander aux katoeys qui connaissent souvent les meilleures adresses.Une de mes meilleures amies ne se fait coiffer et maquiller que par des katoeys car elle les trouvent plus doués que leurs collègues féminines. | | | Oui effectivement thierry3468, d'accord pour les katoeys : mon coiffeur est une coiffeuse,... oups, ou inversement !... | | | Pffffffffffffff... y a pas une vraie fille pour me renseigner ????..... | | | Salut, jétais en Thaîlande le mois dernier, je me suis fait poser des extensions à koh Phi-phi où j'ai payé 600 Baths. Par la suite, j'ai vu les mêmes tarifs à Kao Sam Road. Je te conseille de faire plusieurs salons de massages, tu pourras faire jouer la concurance et l'obtenir à 500baths. Ceci dit, ce n'est pas cher du tout. Bon séjour, régales toi bien Une vraie fille. | | | En espérant que tu ne sois pas allergique à la colle utilisée.... | | | Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok ?
C'est quoi ça ???? | | | C'est quoi ça ????
des faux cils qui sont collés dans les tiens pour leur donner du volume et qui sont censés te donner des yeux de biche ou des yeux sexy à mort. Bref, n'importe quoi, si tu veux mon avis !!! 
Mais bon chacun son truc et après, faut pas pleurer toutes les larmes de son corps parce que tu développes une énorme allergie... surtout lorsque la pose de ces postiches est faite dans des conditions douteuses... | | | Pour l'instant, en direct de Phuket... merci à toi !
pourquoi ne pas commencer a regarder sur phuket, certain qu'il y a des "beauty salon", demande a des filles ou mieux vers les katoy qui sont bien plus au courant que les filles thai lol =) | | | des faux cils
D'accord, là je comprends ce que c'est ! Mais, ça s'achète n'importe où et je ne pense pas, qu'à moins d'être extrèmement maladroite, il y ait besoin de quelqu'un pour les poser!
J'ai cru un instant qu'on te collait un morceau de cil au bout de chacun des tiens  | | | J'ai cru un instant qu'on te collait un morceau de cil au bout de chacun des tiens  
Ben c'est un peu ça.  Ca se fait cil par cil. C'est pas un "bloc-postiche". Et ça tombera avec le vrai cil. | | | J'ai cru un instant qu'on te collait un morceau de cil au bout de chacun des tiens  
Mais oui, c'est exactement ce procédé ! | | | Je connaissais les extensions de cheveux, les extensions de poitrine (pour les dames), les extensions de sexe (pour ces messieurs), de jambes (si si comme ça tu gagnes 8-10 cm de hauteur...), de fesses (les brésiliennes, c'est pas toujours 100% grâce à la nature...) etc etc
Je me demande si l'extension de cerveau ça existe aussi... | | | Et ça tombera avec le vrai cil.
On se retrouve donc avec des petits cils et des grands cils à un moment donné..... Je doute que tous les cils tombent en même temps 
Ca doit pas être très joli joli à ce stade | | | En espérant que tu ne sois pas allergique à la colle utilisée.... 
Va savoir, pour le peu que la colle utilisée colle les 2 paupières et plus rien voir du restant du voyage ce serait ballot.  | | | merci à toi Karuna66 !
Enfin, une réponse de vraie fille !... Merci à toi !... Ici, sur Phuket, plus particulièrement à Phuket-Town et non pas sur les plages, l'extension est à 300 bahts... Donc, un p'tit tour là-bas avant mon départ, et puis aussi chez mon katoey de coiffeur pour mes p'tites mèches (encore plus blonde ???! Aïe aïe aïe...).... Au passage, CouCou Barbot : 4 mois géniaux sur Nai Harn, comme d'hab' !... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |