Je cherche un producteur (fabricant) de bracelet italien (en acier inox) et autres bijoux (pas seulement en argent) basé en Thailande, je suis en Thailande du 5 oct 2010 au 10 decembre. J'attends vos propositions.
tu as le temps de voir tes besoins, ( yo lim est pas mal si tu est professionnel) (sur new road,) car son infrastructure fait tout, tu paye tu reçois, très pratique, pour le même prix que les mini boutiques,
Je vais partir une dizaine de jours à Bangkok, pour acheter une collection de bijoux en argent. J'aimerai aussi créer ma propre collection, mais pour cela, il faudrait que je trouve un ou plusieurs ateliers, pour éventuellement commencer une production...
Meryllv · 3 janvier 2016 à 20:24 · 5 participants · 2 257 affichages
Je suis en train de monter un projet d'entreprise: création de bijoux en argent et pierres "semi-précieuses" (le terme n'est plus légalement admis). Je dessine, je fais les prototypes. Dans la mesure où je vais devoir tout sous-traite, je constate dans...
Sawadeedom · 5 janvier 2009 à 12:29 · 13 participants · 9 695 affichages
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être...
Corine75 · 21 octobre 2015 à 23:08 · 2 participants · 1 186 affichages
Je recherche des ateliers de fabrication en Thaïlande qui peuvent créer ma ligne de bijoux à partir d'un croquis ou d'un dessin 3D fournit par notre designer. Merci pour votre aide
Je me présente je m'appelle Florent Lopez et je viens de Nîmes dans le sud de la France, j'ai été employé 8 ans d'une société qui faisais de l'import de Thaïlande et je veut désormais le faire à mon compte.Je dispose d'un solide réseaux de distribution...