Facile de trouver des taxis en Birmanie? Roseraie60 · 27 avril 2018 à 15:58 8 messages · 3 participants · 447 affichages | | | | 27 avril 2018 à 15:58 Facile de trouver des taxis en Birmanie? Message 1 de 8 · 447 affichages · Partager Bonjour,
Es t’il facile de trouver des taxis exemple de yangon au golden rock aller et retour le lendemain Sur Mandalayde Mandalay à Monywa Monywa Bagan etc*
faut'il les réserver par avance ou sur place très simplement.
Merci de vos conseils | | | Bonjour Il y aura toujours moyen de trouver un taxi la veille auprès de votre hôtel. Mais attendez vous à des prix assez conséquents car le chauffeur vous facturera le prix aller-retour
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 30 avril 2018 à 8:16 Re: Facile de trouver des taxis en Birmanie? Message 3 de 8 · 393 affichages · Partager Bonjour,
Faire appel a une agence locale pour organiser tous les transports de mon séjour serai t’il moins onéreux. je ne sais vraiment pas comment faire je connais la Thaillande simple de se déplacer scooter, taxi, ferry etc... mais la Birmanie je ne sais vraiment pas comment c'est de ce coté là. j'ai besoin d’être conseiller. merci par avance | | | Bonjour Pour les bus c'est très facile, on peut les réserver depuis son hôtel et un taxi pourra vous déposer au point de départ. La particularité en Birmanie c'est que l'on voyage davantage avec des bus de nuit. La plupart d'entre eux sont des VIP très confortables pour dormir.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 30 avril 2018 à 8:35 Re: Facile de trouver des taxis en Birmanie? Message 5 de 8 · 388 affichages · Partager pour les vols intérieurs faut 'il les réserver de la France ou est 'il possible de le faire sur place mais si tel est le cas n'est pas risquer de ne pas avoir de place en haut saison? | | | Bonjour Pour l'avion il y a moyen de réserver à l'avance c'est plus sûr | | | J'ai réservé mes vols à l'avance sauf un que j'ai pris sur place du jour au lendemain (mais j'y étais en novembre qui est le début de la saison).
J'ai à chaque fois voyagé sur Air KBZ, très bonne compagnie. J'en parle à plusieurs reprise dans mon carnet de voyage en Birmanie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |