Menomeno · 9 février 2010 à 23:46 2 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 9 février 2010 à 23:46 Cherche à faire du bénévolat dans une ONG au Burkina Faso Message 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager bonjour je suis un jeune au burkina et je fais un master 1 en gestion de projet et comme ce sont des cours du soir ma formation j'aimerai faire du benevolat tout d'abord car cela me donnera de l'experience en plus cela me permettra l'objectif que je me suis toujours fixe c'est a dire faire quelquechose qui va aider les autres. je suis de bonne moralite et pret a faire des deplacement en province | | | À: Menomeno · 27 février 2010 à 18:36 Re: Cherche à faire du bénévolat dans une ONG au Burkina Faso Message 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager salut frangin comment tu vas?je loue ton intiative mais tu vois c'est des evenements comme cela qui me chagrinent. sur ce forum il ya toujours des aso et des structures pour sauter sur l'occasion dès qu'un européen ou en tout cas un blanc se propose de faire du benevolat. mais là tu te propose et personne ne te donne reponse. c'est choquant. ou alors peut etre qu'il faut etre d'une nationalité autre, que burkinabèe pour travailler dans le benevola au burkina, ou alors l'acceptation d'un benevole passe par autre chose que le desir de servir ces semblables en leur aportant son peu d'experience, ou toute autre aide. tu es burkinabé et donc tu es mieux placé pour servir dans une ONG que bien d'etranger. que dira l'occident si nous meme nous rejetons nos benevoles. en tout cas j'espere que quelqu'un t'aura contacté par message privé. mon nom est wilfried bonne chance | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |