Bonjours à tous du forum
je voie qu'il y a une guere sur Madag dans le forum ici. je ne vais pas critiquer personne ou soutenir personne mais simplement apporter des infos concernant le bon moment pour rendre à Madag.
tout d'abord, moi je suis d'une ile de la meme océan et pas loin de Madag. touts les cyclones de madag doivent passer sur ou pret de mon ile dabord. alors je connais bien la saison de madag.
j'aime madag et y rendre tout les ans depuis 2005 et à chaque fois je vais dans une rtegion differente.
le cyclone a madag et entre décembre et avril mais plus violent entre mi janvier et avril et surtout à lest tel que
Ste Marie,
tamatave, foulpointe,
diego, smabava qui sont les plus exposés.
alors pour ceux qui aime la chaleur du tropique, le bon moment est entre septembre et juin mais sans oublié les mois de cyclones que j'ai cités.
entre juin et juillet c froid surtout à
tana,
antsirabe.
alors je vous conseil les moi de mai, jiun, septembre à décembre... je sais ce que je vous dis car chez moi je vie la meme saison que Mada...
je ferai
ste marie vers mai/juin prochain...si quelqu'un a des info de plus à me donner et aussi est-ce qu'il y a de hébergement de mahambo à fénerfive et coment est la route sur ce parcours la...
est-ce que quelqu'un peux me donner des info sur
fianarantsoa, les hotels, la ville etc...
merci
Nicolas
merci