Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Pepetevoyage · 15 décembre 2008 à 1:09 10 messages · 7 participants · 5 079 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 1:09 Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 1 de 10 · 5 061 affichages · Partager bonjour je recherche des plans pour faire deux trois jours de catamarans en thailande pour visiter les iles la semaine prochaine si vs avez des palans je suis au taquet merci | | | À: Pepetevoyage · 16 février 2009 à 21:51 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 2 de 10 · 4 608 affichages · Partager Bonjour,
As-tu trouvé ton bonheur? Si oui, je suis interessée! Pour un futur voyage... Merci! | | | À: Pepetevoyage · 17 mars 2009 à 18:19 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 3 de 10 · 4 460 affichages · Partager bonjour,
moi aussi, ça m'intéresse si tu as pu faire un tour dans les îles ! as tu des infos ? quelles îles peuvent se découvrir en 3/4 jours de Phuket ? et à quel tarif ?! merci de ton aide | | | À: Mag974 · 22 septembre 2009 à 14:49 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 4 de 10 · 4 148 affichages · Partager Bonjour, J'ai une place à bord d'un voilier que j'ai loué avec équipage au départ de Phuket du 16 au 30 janvier 2010 (croisière de 2 semaines). Il reste une place (nous sommes 5 et le bateau a une capacité de 6 personnes). Le budget tout compris avec l'avion est de 2000 euros. Nous visiterons les iles autour de Phuket et Krabi + Similan. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. | | | À: Dimelot · 27 janvier 2010 à 16:46 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 5 de 10 · 3 826 affichages · Partager Bonjour! juste pour info, je cherche à louer un voilier avec equipage en thailande pour l' été prochain. Par quel loueur etes vous passés? je n' arrive pas à faire mon choix et vos tarifs ont l' air interressants. Merci. natacha | | | À: Niouka · 27 janvier 2010 à 17:05 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 6 de 10 · 3 820 affichages · Partager bonjour, c'est à la fois cher et pas cher... le cata 8 places pour 15j tourne autour de 8'000 (trés négociables) et le billet d'avion 500.... (pour ces périodes) au fait je cherche Tjs du monde pour noel 2010 sur un cata de 12 places
A bientot et bonne nav. | | | À: Grosvilain · 31 janvier 2010 à 8:06 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 7 de 10 · 3 792 affichages · Partager Bonjour, Je reviens juste à l'instant de la croisière de 2 semaines où nous avons vu Ao Phang Nga, Railay, Koh Lanta, les Iles de Trang et Koh Phi Phi. Je suis passé par le site de Asia Marine à Phuket (recherche facile sur Google). Le bateau était l'Onyx. Le capitaine offre 20% de remise si on passe directement par lui pour la résa. J'ai sa carte. Sionon ça me rente bien de repartir en fin 2010 début 2011 pour voir les iles autour de Satun ( Koh Lipe, Koh Tarutao...) qui sont aussi magnifiques de ce que j'en ai entendu. | | | À: Dimelot · 1 février 2010 à 7:34 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 8 de 10 · 3 779 affichages · Partager Bonjour veinard tout bronzé  tout est en effet négociable.... pour ma part, ma croisiére passera par les iles butang Koh Lipe, Koh Tarutao...) début janvier 2011 pour finir à Langkawi ( malaisie) le bateau aura la meme longueur que l' onyx mais avec 2 coques....  si tu est interressé par les dètails fait moi un message privé. bonne reprise | | | À: Grosvilain · 28 novembre 2010 à 22:15 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 9 de 10 · 3 317 affichages · Partager je suis interessé par une petite place pour qq jours 2eme quinzaine de janvier ou début fevrier 2011 me contacter directement serge | | | À: Sema38 · 30 novembre 2010 à 16:36 Re: Recherche plans pour faire du catamaran dans les îles de Thaïlande Message 10 de 10 · 3 289 affichages · Partager Bonjour, Désolé trop tard  l'équipage est au complet, de toute maniére nous ne seront plus dans ce coin aprés le 8 janvier..... Bonne ballade tout de meme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |