Albertroy · 11 avril 2006 à 16:23 6 messages · 4 participants · 3 473 affichages | | | | 11 avril 2006 à 16:23 Faire de la voile en Thaïlande? Message 1 de 6 · 3 466 affichages · Partager Bonjour a tous.Connaissez-vous des possibilités de faire de la voile en Thailande.Je serai a Bankok la semaine prochaine.Vos suggestions seront appreciées. Albert | | | pas de petit bateaux sur l' eau du cote de bkk, pour cela il faut aller a Phuket, il y a ailleurs, mais vraiment pas terrible, | | | À: Thuan · 11 avril 2006 à 16:43 Re: Faire de la voile en Thaïlande? Message 3 de 6 · 3 446 affichages · Partager Ca c est sur pas a Bk mais a part Puket --Albert -Club des gauchers et dislexiques.A bientot | | | A moins d'être pote avec le roi et d'être à Phi Phi le 5 décembre | | | A moins d'être pote avec le roi et d'être à Phi Phi le 5 décembre
je suppose que tu parle de la king kup ?? c'est une compétition ouverte a tout le monde, cela fait bien longtemps que le roi ne participe pas, comme toutes les régates il y a differents prix, mais il y en a une tres particulière, c'est la coupe de buveurs de biere, c'est au bateaux qui a bu la plus grande quantité de biere, et qui a pu rentrer a bon port ! (a vous de participer,) c'est la que j'aime la thailande, | | | À: Thuan · 1 octobre 2013 à 11:32 Re: Faire de la voile en Thaïlande? Message 6 de 6 · 2 040 affichages · Partager BONJOUR organisez vous toujours la visite des canaux au tour de BANGKOK? auriez vous les coordonneees du concessionnaire HOBBIE CAT sur la THAILANDE ou autre distributeur de cata de sport? c est pour PHAN GAN Pour les regates sur PHI PHI ou peux t on s adresser pour y participer l ambiance me plait!! merci par avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |