Faire le Gap of Dunloe à moto? (Irlande) K12 · 20 juillet 2010 à 16:06 7 messages · 5 participants · 3 198 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 16:06 Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 1 de 7 · 3 188 affichages · Partager SLT
en septembre nous partons 2 semaines en IRLANDE en moto, je suis en train de faire l'itinéraire, et au programe il y a le gap of dunloe, je voudrais savoir si c'est possible d'emprunter cette route en moto, ou si c'est uniquement à pied.
merci par avance | | | À: K12 · 20 juillet 2010 à 16:09 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 2 de 7 · 3 180 affichages · Partager Salut,
Pas de soucis je pense pour le faire en moto. Nous on était à pied et on s'est fait doubler par un camping car jaune à la hippie style 
La route est goudronnée à mon souvenir. A notre aussi le passage de calèche.
Bon voyage ! | | | À: K12 · 20 juillet 2010 à 20:32 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 3 de 7 · 3 148 affichages · Partager Salut Pascal,
Pas de soucis en moto, comme dit precedemment, c'est une route. Par contre, concentration au max. En moto je ne sais pas, mais en voiture, ca se fait en troisieme majoritairement pendant une 10aine de kilometres, a cause des virages qui s'enchainent tout du long.
De nombreux parkings cependant pour admirer les points de vue. 
Bonne route,
Lilie | | | À: K12 · 21 juillet 2010 à 19:30 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 4 de 7 · 3 126 affichages · Partager | | | À: Rfm851 · 21 juillet 2010 à 22:06 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 5 de 7 · 3 121 affichages · Partager merci pour les infos,
lilie tes photos sont super!!!!
rfm ton cr est une invitation au voyage, j'adore!
a+ | | | À: Rfm851 · 22 juillet 2010 à 12:50 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 6 de 7 · 3 113 affichages · Partager Super ton carnet de route. 
C'est marrant les statues que tu prends dans les bledes. Celle de Listowel, c'est un auteur irlandais de Listowel, John B. Keane, il est mort maintenant, mais il a contribue a la mise en place du festival de litterature de Listowel qui existe toujours. 
Lilie | | | À: K12 · 24 juillet 2010 à 8:58 Re: Faire le Gap of Dunloe à moto? ( Irlande) Message 7 de 7 · 3 094 affichages · Partager Bonjour
Je suis surement "tarte" mais je n'arrive pas à mettre mon annonce en ligne. Quelle procédure doit on suivre ?
Je m'adresse à vous car votre annonce est récente (j'ai déjà fait l' Irlande à moto en tant que passagère et le paysage et l'accueil sont formidables !!!!)
Pourriez vous m'aider dans ma démarche ?
Cordialement
Marie
Possibilité de me contacter à l'adresse suivante : m.mary84 (A)gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |