Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
15
Discussion
Réponses
Dernier message
Faire de l'humanitaire à l'étranger
Hassim
· 23 juillet 2009 à 22:23 · 6 participants · 1 372 affichages
humanitaire
à l'
etranger
mais je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un a des infos se serai cool Tu peux jeter un oeil au site
...
Merci nataka du contact, apparemment fort intéressant. Je prends contact Geli. "
faire
de
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
6
27 juil. 2009 à 18:53
Vitalynoxe
»
Faire de l'aide humanitaire à l'étranger?
NoNameeee
· 27 novembre 2009 à 18:35 · 4 participants · 1 447 affichages
humanitaire
a l'
étranger
pour une long période voir très long même si je ne suis pas payer tant que j'ai un logement et de la nature puis des
...
d'aideront à
faire
un choix et prendre une décision: l'aide
humanitaire
est une drogue. Si ta première mission se fait dans la convivialité
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
7 déc. 2009 à 13:45
Tokala
»
Partir faire une mission humanitaire à l'étranger cet été
Thayana
· 25 mai 2009 à 16:11 · 5 participants · 2 882 affichages
Je souhaiterais m'engager pour cet été, en Afrique (burkina-faso, kinshasa si possible) ou en Inde, en mission
humanitaire
, mais je n'ai ni
...
pouvez vous aussi
faire
connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
1 juin 2009 à 21:53
Dsf
»
L'humanitaire, comment faire?
Ptiphred
· 29 août 2007 à 13:09 · 4 participants · 1 556 affichages
Je désirerais partir en vayage
humanitaire
, mais je n'est pas le moindre contact. J'aimerais savoir qui il faut contacter pour effectuer
...
nous avons l'habitude d'accueillir ou
faire
accueillir des voyageurs en immersion, des stagiaires et des bénévoles depuis plusieurs années.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
2 sep. 2007 à 20:31
Isis03
»
Faire de l'humanitaire à 17 ans?
Thomas64
· 18 septembre 2006 à 19:12 · 2 participants · 2 252 affichages
j'ai 17 ans et cela fait 1 an que je souhaite
faire
une mission d'
humanitaire
à l'
étranger
...
. Mais je voulais juste t'encourageai a te lancer dans l'aventure
humanitaire
!!!! En faisant
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
20 sep. 2006 à 20:48
Nana88
»
Souhaite faire du bénévolat à l'étranger
Loicr
· 8 janvier 2006 à 22:47 · 2 participants · 881 affichages
de Bénévolat à l'
étranger
pour des personnes aussi jeune que moi et surtout sans réelle compétance que mon
...
.) La pire des motivations pour "
faire
de l'
humanitaire
" c'est de vouloir fuir le monde
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
9 jan. 2006 à 14:46
Loicr
»
Faire de l'humanitaire?
Joelle13
· 17 novembre 2005 à 14:38 · 2 participants · 1 184 affichages
Comment
faire
pour trouver un chantier
humanitaire
si on a pas assez d'argent pour payer son billet d'avion? Je peux me permettre de
...
partir en chantier
humanitaire
à l'
étranger
car l'aide que je pourrais apporter sera différente, du moins je pense.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
17 nov. 2005 à 17:17
Joelle13
»
Faire de l'humanitaire à 17 ans
Sarah4
· 10 juillet 2004 à 20:36 · 38 participants · 19 581 affichages
à lire les premiers posts de la section "
humanitaire
". P.S.: Il est possible de
faire
de l'
humanitaire
en France (OUI! OUI! il y a en France
...
soient intéressés à
faire
du "tourisme
humanitaire
". C'est d'après moi, une expérience de vie inoubliable. Peut-être que pour certain, c'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
52
16 août 2011 à 1:24
Soff
»
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
DiiDiiJaà
· 4 novembre 2010 à 22:07 · 3 participants · 1 617 affichages
Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans.. Je Voudrai
Faire
De L'
humanitaire
A L'
étranger
.. Je Suis Disponible, Et Préte A Aider... Faites Moi Part De Vos Besoin.. Merci Notre association Base d'Appui au Développement Durable (www.baded.org) recherche des bénévoles pour le centre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
6 nov. 2010 à 21:20
Pariote2010
»
Cherche à faire de l'aide humanitaire avec les enfants (Amérique du Sud si possible)
Arlaud
· 31 mai 2010 à 18:07 · 4 participants · 1 642 affichages
Je souhaiterai
faire
une aide
humanitaire
a l'
étranger
(amerique du sud si possible) dans le domaine des enfants (foyer de l'enfance, un pays et
faire
ensuite des recherches sur les actions dans ce pays... Cherche aussi sur le forum il y a pas mal de choses intéressantes A
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Amérique du Sud
8
12 juin 2010 à 11:33
Arlaud
»
Associations permettant de faire de l'humanitaire à l'étranger pour toujours?
Guiligui
· 15 juillet 2009 à 20:21 · 8 participants · 1 179 affichages
permettant de
faire
de l'
humanitaire
à l'
étranger
non pas pour 6 mois ou 2 ans mais pour toujours... avez-vous des noms et sites d'associations
...
Pour ce
faire
et afin de faciliter les premières étapes de rapprochement des partenaires
étranger
s et tunisiens
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
17 juil. 2009 à 11:49
Ablagan
»
Démarches pour partir faire de l'humanitaire à l'étranger?
Lilyne85
· 29 mars 2009 à 20:23 · 4 participants · 4 188 affichages
liées à leurs cadre de vie.
Faire
de l’école un centre de vie villageoise où les locaux de l’école pourraient être utilisés à d’autres usages à destination de toute la communauté villageoise (manifestations culturelles et sportives) Activités: Aucune compétence n’est requise aux bénévoles
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
2 avr. 2009 à 13:42
Geli
»
Etudiant recherche a faire de l'humanitaire dans le domaine de la construction.
Blackmore
· 6 juillet 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 383 affichages
Mais je ne sais pas trop ou m'adresser. J'ai un BTS bâtiment et un bac STI de Génie
...
nous nous étions groupés en association pour trouver des financements, ce n'était donc pas par le biais d'un organisme
humanitaire
. J'ai aussi
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
18 juil. 2007 à 17:17
Cipi13
»
Partir faire de l'humanitaire avec une reconnaissance universitaire, c'est possible!
Giono
· 13 novembre 2008 à 17:06 · 5 participants · 3 931 affichages
temps à l’étranger on est suivi par un tuteur... C’est pas pire comme idée de continuer à se
faire
accompagner tout au long de la mission... Bref
...
veulent prendre le temps de bien réfléchir avant de partir
faire
de l'
humanitaire
je ne peux que vous recommander une balade sur le site boribana.over-blog.c...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
3 jan. 2013 à 22:50
Tyfanny
»
Est-ce possible de faire de l'aide humanitaire à l'étranger à 16 ans?
Melb56
· 26 août 2007 à 21:48 · 6 participants · 2 209 affichages
J'ai 16 ans et je souhaiterais partir en aide
humanitaire
à l'
étranger
, évidemment comme je vais passer en première, mes disponibilités
...
Commencer à
faire
de l'
humanitaire
en France ne me gènerais pas du tout mais je ne sais pas trop vers qui me tourner...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
7
31 août 2007 à 23:27
Soff
»
Cherche personnes pour partir faire du bénévolat/humanitaire
Jos2410
· 25 septembre 2009 à 20:26 · 11 participants · 2 676 affichages
Je vais partir prochainement pour
faire
de l'
humanitaire
et je cherche des personnes qui souhaitent eux
...
Cet été j'aimerais
faire
une première expèrience
humanitaire
à l'
étranger
. La Jamaique, le Pérou sont 2 destinations
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
16
15 mars 2011 à 22:31
Jos2410
»
Recherche association pour faire du bénévolat en été 2009
Faustine70
· 7 février 2009 à 18:00 · 8 participants · 1 261 affichages
Les jeunes de ton age seront cet été dans un petit village du cameroun. Avec la ferme convention de
faire
l'
humanitaire
, tu
...
Le cadre du soutien scolaire sera aussi l’occasion pour l’équipe d’initier les enfants à d’autres activités, leurs
faire
découvrir
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
9 fév. 2009 à 22:38
Josephaa
»
A quel âge peut-on faire une mission humanitaire?
Lyly1011
· 10 décembre 2004 à 21:05 · 4 participants · 12 976 affichages
renseigne toi dans ton lycée, propose des projets
humanitaire
s. Et pour partir
faire
une mission
humanitaire
à l'
étranger
il est certain que
...
ne sais pas trop ce que signifie pour vous "
faire
de l'
humanitaire
": est ce que cela signifie partir quelques semaines à l'
étranger
en faisant
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
9
4 mars 2005 à 0:30
Bouzoux
»
Envoi de jouets/vêtements en Mongolie: comment faire?
Lovisaella
· 19 août 2010 à 11:00 · 2 participants · 1 812 affichages
de vêtements. Je peux amener avec moi seulement 100Lb de vêtements. Je suis actuellement a
faire
des démarches avec Air Canada pour me permettre d'amener plus de bagages, seulement on me renvoie d'une rubrique à l'autre! J'ai contacté des organisme communautaire et des OGN Pas de réponses!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mongolie
1
20 août 2010 à 16:30
Débarbouille
»
Cherche associations sérieuses pour faire du bénévolat en été 2009
Louuise
· 27 février 2009 à 11:16 · 16 participants · 3 476 affichages
C'est quelque chose qui me tiens vraiment a coeur. L'été dernier j'ai travaillé dans des hopitaux français
...
car je suis à la recherche d'une mission
humanitaire
de plsu ou moin un mois à l'
étranger
. je viens de voir un message que tu avais poste il
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
19
18 oct. 2010 à 13:17
Elodie33600
»
Don de vêtements au Cambodge: comment faire?
Windmill95
· 31 mars 2008 à 17:04 · 7 participants · 5 781 affichages
2 photos
comme j'avais déjà fait lors d'un séjour passé au Cambodge) mais pour ce qui est des vetemens plus lourds j'aimerais savoir comment
faire
? en
faire
, on pourra peut-être t'en récupérer un peu si notre logement nous permet de stocker ou bien il existe toujours sur place des associations...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cambodge
9
25 avr. 2008 à 21:56
LudwigBenoit
»
Il ne suffit pas de vouloir faire le bien pour bien faire
BoriBana
· 5 octobre 2005 à 20:04 · 2 participants · 1 061 affichages
de VOULOIR
FAIRE
LE BIEN NE SUFFIT PAS POUR BIEN
FAIRE
. Beaucoup de projets
humanitaire
s, de projets dits « de développement » se révèlent sur
...
Une ONG a voulu bien
faire
, mais elle n’a pas été au bout de son projet. Tant pis, ce projet n’aura servi à rien... Mais le problème
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
12 oct. 2005 à 10:21
BoriBana
»
Faire du bénévolat à l'étranger?
Johana84
· 30 mars 2007 à 19:20 · 2 participants · 997 affichages
Je recherche des renseignements pour
faire
du bénévolat dans un pays
étranger
a la rentrée Septembre 2007 ansi que des adresses. je suis très motivée et serai ravi de pouvoir me rendre utile. J'espere pouvoir avoir tous les renseignements nécéssaires. J'attend avec impatience
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
10 juin 2007 à 19:40
Paregui
»
Faire du bénévolat
Vita
· 27 février 2007 à 15:29 · 6 participants · 1 790 affichages
je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir. le site c'est boribana.over-blog.c... au plaisir d'echanger a ce sujet, ignace. En reponse a vita et seulement pour information L association
humanitaire
française
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
24 fév. 2016 à 19:46
Asseajepia
»
Faire du bénévolat à l'étranger
Tipouic
· 13 mai 2006 à 14:18 · 4 participants · 1 019 affichages
Pour
faire
cours je m'apelle Salomé je suis une jeune fille de 19 et souhaiterer vrément parir
faire
du bénévolat à l'
étranger
. cela
...
savoir si tu avais des pistes d'associations pour
faire
du bénévolat à l'
étranger
, merci de me répondre. Je suis membre d’une association
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
25 mai 2006 à 17:00
AJS
»
Faire un voyage humanitaire étant mineur
MBeverly
· 9 février 2019 à 13:31 · 4 participants · 978 affichages
sur votre définition du mot
humanitaire
, c'est l'
humanitaire
d'urgence votre définition pour moi. On peut malheureux
faire
de l'
humanitaire
...
De toute façon on a perdu Beverly, qui pensait
faire
de "l'
humanitaire
" en faisant dépenser 3500 € à ses parents. Il suffit de regarder sa photo
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
10 fév. 2019 à 22:28
Anasthasie
»
Faire de l'humanitaire, comment ça marche?
PacoG
· 27 septembre 2015 à 21:15 · 4 participants · 1 007 affichages
16 ans, je suis en première et j'aimerai partir aider et
faire
de l'
humanitaire
. J'y ai longuement réfléchi et je suis près à partir, je suis
...
moyens, malheureusement il faut bien reconnaitre que pour le
faire
sur l'
étranger
cela devient de plus en plus "professionnel". Aussi compte
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
10
30 sep. 2015 à 12:10
Grominet69
»
Faire une mission humanitaire au Ghana?
Latribuvogue
· 3 février 2012 à 17:56 · 2 participants · 1 989 affichages
Qui a déjà fait une mission
humanitaire
au Ghana? Une fois les vaccins faits, la mission choisie, quels conseils pour s'adapter sur place. Surtout quand on est une fille? Les pièges à éviter? Les bons plans! Pfiouuuuuuuuuuuueeee... les vaccins t'en est qu'aux début d'abord
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Ghana
1
4 fév. 2012 à 16:46
Ujpod
»
Faire de l'humanitaire sans diplôme?
Slashhh
· 20 juillet 2010 à 2:21 · 10 participants · 29 215 affichages
et de les aider à maitriser eux-même leur site internet. Bref, y'a toujours pleins de choses passionnantes à
faire
! Si cela t'intéresse je peux
...
me présente Julien j'ai 27 ans, suisse et n'ai pas achevé de formation particulière et n'ai jamais travaillé dans un domaine proche de l'
humanitaire
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
14
16 juil. 2013 à 18:11
Koaster
»
Faire de l'humanitaire sans qualifications particulières?
Hilarious
· 4 juin 2009 à 7:08 · 3 participants · 2 148 affichages
Je suis Tunisienne (le petit tirait qui se trouve au nord de l'afrique ) et j'ai 21ans. Alors voila, j'aimerais beaucoup
faire
de l'
humanitaire
,
faire
connaître des associations (près de chez toi ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
5 juin 2009 à 11:19
Padil
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
15
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 025 visiteurs
en ligne depuis une heure!
476 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.