Bonjour a tous et a toutes,
Je suis Tunisienne (le petit tirait qui se trouve au nord de l'afrique

) et j'ai 21ans.
Alors voila, j'aimerais beaucoup faire de l'humanitaire, la destination importe peu, je partirais méme au fin fond du desert

Le seul probléme c'est que je n'ai pas de qualifications particuliéres, pour le moment je suis niveau première année anglais appliqué aux relation internationales, très bon niveau en français et anglais, et arabe aussi

je ne suis pas fortunée non plus

(donc de préférence logée nourrie)
Du coup je me demandais s'il y avait moyen d'aider quand méme, j'en reviens a vous pour me guider ! Toute proposition est la bienvenue !
Merci d'avance !