bonjour,
je suis un jeune homme français de 30 ans, mon domaine d'activité c'est la logistique et je recherche activement une mission de benevolat à l'etranger.
je n'ai pas de pays cible, je suis prêt à partir à travers le monde entier, du moment que je peux apporter mon aide pour un projet, une cause qui aurait besoin de personnes.
j'ai decouvert beaucoup d'organismes sur internet mais ils demandent tous une participation significative, je ne sais pas si c'est pour etre sur que les gens ne vont pas partir juste pour profiter de vacances, mais je trouve ça triste.
je suis prêt a donner de ma personne pour une durée assez longue, un an ou deux, mais je ne suis pas rotchild et je ne peux pas payer des frais comme ça.
du coup je me suis dis aprés avoir vu une annonce sur le forum que je pourrai laisser un message et on ne sait jamais si une personne connaitrait des organismes serieux.
je travaille dans la logistique, mais je suis prêt à aider de toute autre façon, aider a la construction d'une ecole, donner des cours, aider dans des demarches administratives.
je suis une personne trés motivée et je pense que c'est important dans la société trés individualiste dans laquelle on vit de ne pas oublier que certaines personnes ont besoin de notre aide et qu'il faut savoir donner de son temps pour d'autres.
comme action de benevolat, je fais chaque année le repas de noel avec le secours catholique pour des familles a faible revenus, j'adore ça mais je veux faire plus et aider mon prochain a l'etranger.
merci d'avance pour toute aide que des personnes pourraient m'apporter.
tewfik