Salut !
Comme Jipi, je n'ai aucune idée des tarifs mais je confirme (ayant été à Diégo en Oct07) : en face du grand hôtel, à la maison des guides et ds une boîte ds le bas de la ville ils en louent.. mais, un réseau peut-etre intéressant... à étudier... si tu passes par le parc de l'
Ankarana avant, vas aux bungalows "village de l'
Ankarana"... rapport qualité prix super (15 000 ar le bungalow très très bien avec douche privée, mais wc communs comme partout près du parc). (même là ou ils avaient reçu Nicolas Hulot y a pas la douche privée). Hervé, le gérant, fait partie d'un groupe de guides sur Diégo et si j'ai bien compris la maison des guides... peut-etre qu'il peut y avoir un tarif pour prestations regroupées... à voir...
Comme tu sais, il faut tjrs négocier à Mada, notre grande belle ile !
Si tu veux coordo de Hervé, dispo en MP...
Par ailleurs je confirme aussi : le petit resto le "Ravoravo" à côté de la maison des guides (entrée par la rue adjacente) est super! rapport qualité prix imbattable sur Diégo! une excellente base avt les tites folies

après pour les variantes à toi de voir sur place selon tes gouts ; ça appartient aux proprios du Kikoo... voilà des gens intelligents ds leur façon de bosser ds le tourisme à Mada

.. par contre : ne même pas s'arreter pour regarder la carte du "tsara be vaovao" ! vaovao les prix oui... et surtout vaovao l'arnaque à se fichre du client... c l'exple par excellence !!!
voila voila
bons derniers préparatifs à toi!
(moi j'ai rien de prêt lol si on y va vraiment en avril-mai... normalement oui, ça se confirme pourtant : congés possibles... cap sud
Tulear via
Isalo, puis Fort Dauphin puis
Berenty...)
donc

je suis preneuse des bons plans récents et bien sûr je vais explorer ce qui est déja sur le site
aïe aïe... du boulot sur la planche

mais... tt se mérite n'est-ce pas ?