Où faire de la plongée en Italie? Geopl · 14 juin 2009 à 11:31 10 messages · 6 participants · 5 719 affichages | | | | 14 juin 2009 à 11:31 Où faire de la plongée en Italie? Message 1 de 10 · 5 700 affichages · Partager Bonjour ! Voilà je voudrais aller faire de la plongée en Italie cet été. Par contre j' en ai jamais fait donc est ce que c'est possible ? et où en faire ? | | | À: Geopl · 14 juin 2009 à 13:02 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 2 de 10 · 5 685 affichages · Partager Je pourrais te conseiller la Sardaigne, l' ile d'Elbe ou encore quelques iles siciliennes, c'est-à-dire Pantelleria, Lampedusa ou Ustica, mais aussi les Pouilles... bref, il y a beaucoup de destinations intéressantes | | | Merci pour la réponse. L' ile d' ustica me tente bien. Par contre en juillet pour se loger ça risque d' être hors de prix? | | | À: Geopl · 14 juin 2009 à 13:38 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 4 de 10 · 5 640 affichages · Partager Je te coseillerai la Sardaigne, tu ne seras pas deçu. Pour te loger, c'est une grande ile donc tu pourras surement trouver quelque chose. A+ | | | À: Geopl · 14 juin 2009 à 17:24 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 5 de 10 · 5 621 affichages · Partager Aussi en Toscane à Porto St Stefano où mon frère avait trouvé à prendre des cours, mais attention si vous ne parlez pas un peu italien c'est pas évident et vous risquez de ne pas vous intégrer et les trajets en bateau du port au pt de plongée vous sembleront longs | | | À: Catherineg · 15 juin 2009 à 11:24 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 6 de 10 · 5 582 affichages · Partager En fait on va certainement parti à 4 mais aucun de nous ne parle italien. Ca doit bien parler un peu anglais non ? | | | À: Geopl · 15 juin 2009 à 13:13 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 7 de 10 · 5 573 affichages · Partager pour les cours pas de problèmes l'instructeur parlait anglais et y allant à 4 déjà vous vous faites compagnie pendant les déplacements Le Monte Argentario en Toscane n'est pas mal non plus pour la plongée et les vacnces surtout qu'il y a plusieurs petites iles autour CG | | | À: Geopl · 17 juin 2009 à 15:42 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 8 de 10 · 5 515 affichages · Partager pour la plongée les iles éoliennes sont parait il vraiment très bien ( lipari, stromboli,) traversée en bateau depuis naples tous les jours ou en hydrofoil depuis milazzo ou messine moi j'y vais en septembre | | | À: Dzinet · 7 mai 2010 à 20:47 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 9 de 10 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en juin à Naples, j'ai vu que l'année dernière vous été en Italie. je fais de la plongée et je voulais savoir si vouos aviez trouvé un club ou une école proche de naples ou sur l'île de capri....
Merci bonne soirée | | | À: Alucite · 7 mai 2010 à 21:12 Re: Où faire de la plongée en Italie? Message 10 de 10 · 4 799 affichages · Partager Salut !
Finalement je suis allé tout seul à Rome 10 jours... Personne n'a été motivé pour m'accompagner alors pas de plongée ! C'est dommage, ça m'aurait bien plu ! Bon courage dans tes recherches ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |