Flonchon · 17 août 2012 à 16:23 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 121 affichages | | | | 17 août 2012 à 16:23 Où faire du sport à Bangkok? Message 1 de 8 · 2 112 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un parc ou d'un autre endroit à bangkok avec une barre de traction pour faire mes exercices mais je n'arrive pas à trouver : (. Si je pouvais éviter d'aller dans une salle de fitness sa serait cool lol.
Merci d'avance, | | | À: Thuan · 17 août 2012 à 19:00 Re: Où faire du sport à Bangkok? Message 3 de 8 · 2 071 affichages · Partager merci Thuan. | | | bonne sueur  les petits malins y vont très très tôt..... | | | Bonjour, ci-contre entrainement au Lumphini park, on trouve aussi des barres de tractions et autres appareils d'entrainement ailleurs dans le parc. Image attachée: Photo postée par le membre Ulthar. | | | À: Ulthar · 20 août 2012 à 20:08 Re: Où faire du sport à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 984 affichages · Partager Oui se lever tôt est une bonne idée haha.
Ho, je n'avais pas dû faire le tour complet du parc pour louper ces appareils d'entrainement, merci encore!
bonne soirée. | | | Tu peux aussi faire du sport en chambre, le pays est bien équipé pour cela...
HUMOUR!!!! mais que sont ces affreux propos qui sortent de ma bouche :) | | | un sport qui se pratique a partir du soir
faire les bars, gogo et gardeen beer y plein de volontaires (charmantes des fois) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |