Bonjour tout le monde !!
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
Jeune de 19ans, bientôt 20 banlieusard, 92. Si tout ce passe bien j'ai un diplome d'ingénieur en informatique en 2013.
Je viens ici pour vous parler d'un rêve que j'ai et que je veux réaliser lors de ma jeunesse, faire le tour des
Etats-Unis. J'aimerai que ca se déroule de la manière suivante : J'y vais surement en partant le la cote Est sans but précis, en ayant trouvé un ptit logement de courte durée et au mieux un travail d'un mois. EN gros je veux traverser les
Etats Unis pendant un an ou plus, ce n'est pas fixe en travaillant sur des petit boulots physiques ou non, ça m'est égal, gagner le minimum d'argent pour vivre dans de bonne conditions.
Voila pour le topo. Maintenant je sais que si j'ai pas la majorité du pays (21ans) ça vaut pas le coup donc j'attendrai, je vais même surement attendre 2013, mon diplôme et un ou deux ans de travail, cad 25-26ans.
Par contre si mes études foirent, si c'est faisable, après la majorité, jy bouge direct !!!
Maintenant j'aimerai avoir vos impréssions, opinions sur le sujet, Est-ce que c'est réalisable ? Le visa doit-il être forcément touristique (j'avou que je ne connais rien niveau administration.), etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Si ça marche, je refais la même en
Amérique du Sud ^^.