Bonjour à tous !
Mon ami et moi préparons actuellement un départ pour un demi-tour du monde à la voile (
Polynésie, NZ,
Australie,
Indonésie, Mada, Cap Bonne Espérance, pour remonter le long de l'Afrique jusqu'en Europe).
En fait c'est plutôt lui qui prépare, puisque je n'ai rejoins qu'en cours de route un projet de longue date. Aussi afin de m'impliquer à mon tour et faire de son projet "notre" projet, je voudrais rajouter ma pierre à l'édifice, et suis à la recherche d'une idée sur le thème de l'humanitaire qui pourrait nous servir de "fil rouge" tout au long de notre périple... J'ai lu par exemple dans un livre, un couple qui s'arrêtait à chaque étape dans des écoles, pour faire communiquer les élèves avec une école partenaire en
France (bon c'est pas vraiment humanitaire, mais c'est pour illustrer l'idée fil rouge).
Je pense (en tout cas j'espère) que je finirai par trouver LE projet qui nous conviendra, mais d'ici là, je serais intéressée par vos expériences personnelles, savoir ce que vous avez pu faire, ou envisagez de faire pendant votre TDM ?