Si tu as déjà été dans cette région tu as peut-être une idée concernant les vents dominants en cette saison ?
Sur le blog suivant
lindeavelo.travelblog.fr/2/
il faut lire vers le milieu de la page, la sortie de
HAMPI en direction de l'EST où il a pris du vent.
D'une façon générale la brise de chaleur remonte les vallées et vient de la mer vers la terre (inversion au coucher du soleil).
J'espère être en
Inde du sud en janviers, à vélo si j'ai le courage.
J'espère rencontrer d'autres cyclo, et d'autres Francophones.