Guillaume456 · 15 décembre 2011 à 22:32 8 messages · 3 participants · 1 705 affichages | | | | je vie au quebec et je me demmande comment faire pour que ma copine qui vie en argentine vien vivre avec moi au quebec.ci quelqu un peut aider moi avec des information serai tres apprecier merci | | | je crois cela compliqué je pense ci elle reusi avoir un visa pour le canada rendu ici ca sera plus simple | | | Salut,
à ta place je commencerais par contacter l'administration canadienne pour connaître les conditions d'entrée sur votre territoire d'un ressortissant argentin. | | | j ai deja regardé cela je sais en ce moment il a de la place.mais ci je la marie en argentine elle va etre automatique avoir citoyenté canadien esperant lollll mais il faut je m informe pour les cout de mariage je veut juste de quoi de tres simple. juste pour elle peuve venir ici avec moi aumoin au quebec je sais que quebec est tres ouvert au etrangé moi je travail dans la construction et il a beaucoup de mexicain avec moi mais eu ici non legal allors peuve pas vraiment maidé lollll merci pour ton renseignement ci tu a dautre genne toi pas | | | Elle doit faire une demande de visa à l'ambassade canadienne.
Le mariage ne donne pas la citoyenneté canadienne, jamais. | | | ha ok merci je vais faire cela dois pas etre trop dure ci cela ne marche pas pense est moi qui va vivre en argentine mais dapres moi ca dois ce faire sens problem | | | merci beaucoup pour le lien Nikky cela va maider sure toi tu connais ca lolllllll encore gros merci  ......... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |