Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Gigivictoire · 11 avril 2012 à 13:26 10 messages · 6 participants · 4 614 affichages | | | | 11 avril 2012 à 13:26 Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 1 de 10 · 4 594 affichages · Partager Je suis de nationalité camerounaise je vais me marier en octobre avec un français et j'aimerai faire venir ma mère en france pour assister à mon mariage que faire ?quels sont les modalités pour qu'elle obtienne un visa ?
Merci de me renseigner | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gigivictoire · 11 avril 2012 à 19:43 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 2 de 10 · 4 556 affichages · Partager Je suis de nationalité camerounaise je vais me marier en octobre avec un français et j'aimerai faire venir ma mère en france pour assister à mon mariage que faire ?quels sont les modalités pour qu'elle obtienne un visa ?
Merci de me renseigner
Salut, Il suffit de visiter le site du consulat de France au Cameroun. consulfrance-yaounde.org/...nce-ou-en-Europe-Les - | | | À: Fayd · 11 avril 2012 à 22:30 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 3 de 10 · 4 534 affichages · Partager Merci pour tes renseignements, je vais essayer de faire ne nécessaire pour son voyage et je vous donnerai les nouvelles encore merci et à bientôt | | | À: Gigivictoire · 4 janvier 2013 à 20:19 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 4 de 10 · 4 299 affichages · Partager Coucou Gigivictoire !!!
Je suis très interéssée par ton cas, car je suis dans la même situation. Peux-tu me dire comment tu as fait? Si la demande de visa de ta maman a aboutie positivement et la procédure que tu as dû respecter ???
Te remerçiant par avance.
Cdt | | | À: Cocopanthere · 4 janvier 2013 à 20:48 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 5 de 10 · 4 289 affichages · Partager Elle n'a pas donné de nouvelles depuis avril 2012 nonobstant sa promesse... A mon avis elle s'est séparée avant de se marier | | | À: Fexon · 4 janvier 2013 à 21:02 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 6 de 10 · 4 279 affichages · Partager pas de nouvelle c'est signe de bonne nouvelle je me suis belle et bien mariée le 8 septembre 2012 et ma mère était présente le jour de mon mariage bon courage | | | À: Gigivictoire · 4 janvier 2013 à 21:09 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 7 de 10 · 4 278 affichages · Partager Mes félicitations  J'ai cru qu'il vous était arrivé une thuile...
Merci pour vos nouvelles
cordialement | | | À: Fayd · 7 août 2013 à 10:37 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 8 de 10 · 4 006 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allée sur lien mais je ne sais trop la partie des renseignements qui correspond à mon cas; en fait ma mère âgée de 66 ans a un cancer et doit suivre un lourd traitement avec chimiothérapie; voudrait me faire venir en France pour l'assister. Elle vit avec son mari, un français qui est lui aussi très souffrant. Du coup ils sont tous seuls et malades.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure? | | | À: Gigivictoire · 28 février 2018 à 14:57 Re: Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage Message 10 de 10 · 1 762 affichages · Partager pas de nouvelle c'est signe de bonne nouvelle je me suis belle et bien mariée le 8 septembre 2012 et ma mère était présente le jour de mon mariage bon courage
Bonjour excusez-moi je suis dans le même cas et j’aimerais Savoir ce qu’il faut faire pour faire venir ma mère svp | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |