Mateomat · 2 février 2009 à 18:36 2 messages · 2 participants · 2 095 affichages | | | | 2 février 2009 à 18:36 Faire venir des véhicules de Thaïlande vers la France? Message 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager Salut Je suis fan de combi vw et j ai souvenir d en avoir vu pas mal a bangkok lors d un precedent voyage... J y retourne dans dix jours et je me posais la question, sait on jamais... est il possible de faire venir des véhicules de thailande ?? Peut etre cela pose t il des problemes au niveau des douanes ou des mines... Un vespa peut etre ? Merci | | | Salut Je suis fan de combi vw et j ai souvenir d en avoir vu pas mal a bangkok lors d un precedent voyage... J y retourne dans dix jours et je me posais la question, sait on jamais... est il possible de faire venir des véhicules de thailande ?? Peut etre cela pose t il des problemes au niveau des douanes ou des mines... Un vespa peut etre ? Merci 
je ne sais pas si tu as remarquer une chose... mais le volant est à droite. pourquoi ne vas tu pas en allemagne? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |