| Faire des vidéos pour apprendre le français Juliachou · 6 mars 2013 à 1:31 4 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | 6 mars 2013 à 1:31 Faire des vidéos pour apprendre le français Message 1 de 4 · 1 394 affichages · Partager J'ai beaucoup d'amis anglophones qui aimeraient apprendre le francais. En ce moment j'ai du temps et j'aimerai faire des courtes videos un peu rigolote pour leur apprendre les bases du francais. Je cherche un ou plusieurs anglophones (langue maternelle) qui seraient d'accord pour participer à l'aventure et qui aurait un peu de temps. Les vidéos seront publiées sur youtube, on pourra ecrire le "scénario" ensembles où je le ferai moi selon votre motivation | | | À: Juliachou · 6 mars 2013 à 21:49 Re: Faire des vidéos pour apprendre le français Message 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Bonne initiation, malheureusement je ne suis pas Anglais natif, mais vous pourrez penser à un concept de vidéo ou une langue n'est pas nécessaire...
Simple idée | | | À: Juliachou · 12 mars 2013 à 15:59 Re: Faire des vidéos pour apprendre le français Message 3 de 4 · 1 300 affichages · Partager Je suis anglophone, voulant y participer, mais j'habite à l'autre côté de l'ocean atlantique. Alors donc, dificile à participer au tournage, mais peut-être je peux t'aider écrire les "scénarios"?
Ca c'est vraiment une idée formidable, car j'ai appris beaucoup de français grace à youtube et ce genre de contenu. | | | À: AlphaWhiskey · 12 mars 2013 à 16:25 Re: Faire des vidéos pour apprendre le français Message 4 de 4 · 1 297 affichages · Partager Tu peux prendre mon skype : choup2032 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |