Apprendre le français pour une Thaïlandaise: association sur Paris? Surfeur23 · 1 novembre 2011 à 21:34 3 messages · 2 participants · 4 412 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 21:34 Apprendre le français pour une Thaïlandaise: association sur Paris? Message 1 de 3 · 4 406 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français.
Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Surfeur23 · 1 novembre 2011 à 23:14 Re: Apprendre le français pour une Thaïlandaise: association sur Paris? Message 2 de 3 · 4 366 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français.
Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants?
merci
Bonjour, Alliance Française 101 Boulevard Raspail 75006 Paris01 42 84 90 00
www.alliancefr.org/...duels/cours-francais | | | À: Dilom · 3 novembre 2011 à 21:14 Re: Apprendre le français pour une Thaïlandaise: association sur Paris? Message 3 de 3 · 4 278 affichages · Partager Effectivement l'alliance française semble adéquate mais j'arrive pas à savoir s'il y a d'autres structures moins connus mais tout aussi efficace. Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |