Mes galères à KL? bah ça va être dur de faire court c'est la seule ville de toute l'Asie qu'on a vraiment pas aimé..... Mais tout est galère là bas, trouver un logement, trouver une rue, chaque renseignement est une galère. En gros au lieu de te dire qu'ils ne comprennent pas ta question ils préfèrent te dire que ça n'existe pas du coup ça donne des trucs genre tu sais que l'ambassade est à la rue machin, tu as beau demandé ou montrer un papier où le nome de la rue est marqué on te répond qu'elle n'existe pas... Bref nous toutes nos démarches administratives ont été un calvaire, surtout qu'on était un plein ramadan et que du coup si la question venait de moi on obtenait aucune réponse pas même un regard car.... une femme ne doit pas poser de questions... Bref du coup on a fait plusieurs allers retours à
BKK et là par contre super!
En plus du coup on était coincé à KL (qu'on trouvait très moche et pollué) qui est crade (plein de cafards partout) dans un hotel miteux (dur d'en trouver un propre, tu peux même avoir une chambre minuscule avec juste un lit et pas de fenêtre là bas.... Bref on me lire j'ai l'impression d'être une grosse snob mais pas du tout pourtant c'est dur à expliquer mais bon c'est peut être notre expérience qui était mauvaise et peut être aurez vous plus de chance que nous.... Voila je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question et si j'ai été claire mais bref nous on a vu la différence franchement et c'était bien moins galère à
BKK....
Bons préparatifs et si tu veux es précisions ou si tu as d'autres questions n'hésites pas!