Je ne te dirai pas ou, a toi d explorer ta
Bretagne
C'est un jeu de devinette ??? On peut discuter, aussi, sinon ?
Et puis, si c'est "ma"
Bretagne dans le sens affectueux où je suis bretonne, il me semble que toi tu ne le dis pas avec une once d'affection...
d autres amusements : Mettre un petard a meche dans la bouche d un poisson non comestible qui vient d etre pecher au bout d un jettee ou a la cote et en faire un poisson volant.....ou encore mettre des bouchons de liege sur chacunes des cornes d un kiarnik (petit poisson a corne qui vit dans les creux de roches) le rejetter a l eau vivant pour qu il reste en surface et navigue en flottant attendre que les mouettes voraces viennent s occuper de lui..... encore un autre truc : pecher le goeland en appat flottant a la cane a peche l hamecon sera une arme imparable causant la mort lente du volatile etc....
et bien... tu m'en apprends, des choses ! Je déplore que des actes de la sorte existent !
Tu en as fait quoi, sur place, de ces observations ?