|  |  |
 | | | | | "Fake" ou malheureusement réel? Erjome · 3 août 2014 à 21:07 37 messages · 17 participants · 4 533 affichages | | | | À: Smartdogs · 7 août 2014 à 12:54 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager c'est toi qui dis ça ? | | | À: Elhine · 7 août 2014 à 13:36 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Je ne te dirai pas ou, a toi d explorer ta Bretagne....d autres amusements : Mettre un petard a meche dans la bouche d un poisson non comestible qui vient d etre pecher au bout d un jettee ou a la cote et en faire un poisson volant.....ou encore mettre des bouchons de liege sur chacunes des cornes d un kiarnik (petit poisson a corne qui vit dans les creux de roches) le rejetter a l eau vivant pour qu il reste en surface et navigue en flottant attendre que les mouettes voraces viennent s occuper de lui..... encore un autre truc : pecher le goeland en appat flottant a la cane a peche l hamecon sera une arme imparable causant la mort lente du volatile etc....
(Bien sur tous ces amusements ne sont pas realiser par des pecheurs professionels ceci est clair) | | | À: Bluemesa · 7 août 2014 à 13:55 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Je ne te dirai pas ou, a toi d explorer ta Bretagne
C'est un jeu de devinette ??? On peut discuter, aussi, sinon ? Et puis, si c'est "ma" Bretagne dans le sens affectueux où je suis bretonne, il me semble que toi tu ne le dis pas avec une once d'affection...
d autres amusements : Mettre un petard a meche dans la bouche d un poisson non comestible qui vient d etre pecher au bout d un jettee ou a la cote et en faire un poisson volant.....ou encore mettre des bouchons de liege sur chacunes des cornes d un kiarnik (petit poisson a corne qui vit dans les creux de roches) le rejetter a l eau vivant pour qu il reste en surface et navigue en flottant attendre que les mouettes voraces viennent s occuper de lui..... encore un autre truc : pecher le goeland en appat flottant a la cane a peche l hamecon sera une arme imparable causant la mort lente du volatile etc....
et bien... tu m'en apprends, des choses ! Je déplore que des actes de la sorte existent ! Tu en as fait quoi, sur place, de ces observations ? | | | À: Erjome · 7 août 2014 à 14:52 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager C'est devenu sérieux puisque maintenant il y a une récompense de 10 000 livres sterling offerte pour trouver le thug au pied agile!
On contacte corey.charlton@mailonline.co.uk
[/i]www.dailymail.co.uk/news/article-2717771/Heart...
Et la vidéo a aussi été reprise par une chaîne de télé locale en Arizona.
Si les deux thugs sont encore sur le territoire américain, ils vont peu-être rentrés à la maison plus tard que prévu. | | | À: Néfer · 7 août 2014 à 16:27 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Espérons qu'on les coince et qu'on leur passe au minimum un bon savon. Ils méritent d'avoir le fond du slip tout jaune  , eux qui osent montrer leur force face à un écureuil... | | | À: Néfer · 7 août 2014 à 19:11 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Autant au début j'ai pensé à un fake, d'où ma question, mais maintenant cela semble bien réel malheureusement. On verra bien la suite mais une chose est sûre sur internet on ne reste jamais longtemps anonyme quand il y a une enquête en cours et qu'en plus on a été filmé. Sans parler des 10 000£ qui peuvent attirer les convoitises et faire délier les langues. | | | À: Elhine · 7 août 2014 à 19:58 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager .... ben oui !  ... et je pratique souvent ! | | | À: Smartdogs · 7 août 2014 à 20:02 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager dis donc, je viens de voir ta signature, sous ton message. Elle date de ce matin ? | | | À: Bluemesa · 7 août 2014 à 20:04 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager Si on part de ce raisonnement-là, on peut justifier toutes les turpitudes et les abjections du monde par l'existence d'autres turpitudes ou abjections au moins aussi dégueulasses !
Je ne le partage pas, bien sûr ! | | | À: Elhine · 7 août 2014 à 20:06 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager dis donc, je viens de voir ta signature, sous ton message. Elle date de ce matin ? 
... oui, d'un ce matin d'il y a peut-être trois mois ! | | | À: Elhine · 8 août 2014 à 17:55 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager et tu n'as jamais fait un concours de lancer de nains ??? | | | À: Smartdogs · 9 août 2014 à 4:45 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Si on part de ce raisonnement-là, on peut justifier toutes les turpitudes et les abjections du monde par l'existence d'autres turpitudes ou abjections au moins aussi dégueulasses !
Je ne le partage pas, bien sûr !
C'est beau! | | | À: Bluemesa · 10 août 2014 à 2:12 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Je me demande si c'est pas à cet endroit où je dois aller bientôt...? j'espère qu'il n'y aura pas du goeland au menu ni du phoque. | | | À: Choucarde · 10 août 2014 à 6:31 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Au Vietnam ils mangent bien les chats en plus des chiens... | | | À: Smartdogs · 10 août 2014 à 7:49 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager | | | À: Cochize · 10 août 2014 à 10:07 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager je pense que c'est largement une question de queue....
loi universelle | | | À: NinoSoldado · 10 août 2014 à 10:35 Re: "Fake" ou malheureusement réel? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Et dans bien des endroits du monde les enfants (ou, là pire, adultes) passent leur temps parfois avec des jeux cruels sur les animaux. Rien de nouveau sous le soleil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |