BONJOURS A TOUT LES QUEBECOIS / JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEILL POUR DU 18 SEPTEMBRE 2017 AU 30 SEPTEMBRE INCLUS; Sur
Montréal ou
Québec ;je préfaire passer une annonce que de chercher un hotel donc j'ai les adresses, mais je me retrouverai un peut seul comme en 1995 ou j'ai traverser
MOntréal de long en large souvent à pieds, quand je suis venu (pour les pommes vers cowansville) au sud de
Montréal, alors je passe cette annonce, si vous pouviez passer le mot à vos connaissances et qu'il me recontacte par voyage forum ou par E-Mail (sevenseven426@yahoo.com, mon objectif : louer une voiture, participer au frais d'hébergement et de repas, visiter les coins culturel ou découvertes sur
Québec et
Montréal (des suggestions sont les bien venus)..emmener la personne en voyage avec moi si cela lui fait plaisir (une amie serai le mieux, mais pareil pour un homme) s'en arriere pensée... je suis très obtimiste, souriant, sportif et aime sortir à toute heures, voilà je vous laisse me découvrir sur FACEBOOK
France (marc astier) et me contacter !! je prépare mes locations (voiture et avion); à TOUS MERCI DE ME CONTACTER, que l'ont puissent correspondre par E-Mail....Marc (ou Marco) à tantot....
Image attachée: