RE
Pas mal comme projet, nous sommes nous aussi bien attirés par les plages. Il est vrai que pouvoir se baigner fin octobre voir début novembre cela fait bien plaisir. Lors de notre escale à katakolon, nous avions pu nous baigner sur une plage à proximité du bateau mais là « en rade » !!!!? À savoir où nous serons. A Corfou, la mer à l’air bien belle, bien transparente nous aimerions bien trouver une plage, mais aussi faire la ville et ses boutiques. Pour le Pirée malgré que nous ne soyons pas trop visite de vielles pierres, il parait au dir de notre fille que l’acropole vaut vraiment le cou en prenant le métro.
Venise nous l’avons déjà vu l’an passé pendant 2 jours donc cette fois, monter le plus rapidement possible sur le bateau pour le découvrir.
Bari pas mal ce que vous avez retenu.
Santorin déjà pris les ânes, le ravin n’ai pas loin et de l’autre coté la jambe frôle les rochers, bon contente de l’avoir fait mais ne recommencerons plus. Ma fille a préférait monter à pied, elle me dit au trop dur, donc peut être cette fois ci le téléphérique, malgré que je n’aime pas trop ça...
Les ruelles sont bien sympathique pas mal de boutiques à faire, je ne pense pas que l’on prendra un bus pour aller plus loin mais cela reste à voir....et a réflexion.
Dubrovnik, au moins manger une glace, elles sont fabuleuse en
Croatie.
Il faut que l’on pense aussi à ramener des souvenirs (et oui nous notre petite famille reste a terre) je ne sais pas à quel escale le shoping et le plus intéressant ???
Nous serons à la cabine 9219