| Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Ptitlou · 1 juillet 2009 à 16:06 · Une photo 5 messages · 4 participants · 7 665 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 16:06 Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Message 1 de 5 · 7 663 affichages · Partager Nous avons réservé une croisière sur le Fantasia avec un couple d'amis et nous partagerons une cabine intérieure pour 4 personnes, si quelq'un a des photos;merci beaucoup. ANNIE | | | À: Ptitlou · 1 juillet 2009 à 17:59 Re: Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Message 2 de 5 · 7 646 affichages · Partager Bonjour PTITLOU,
Je vous invite à découvrir dans la discussion : "photos de cabines de paquebots", le plan pour 04 personnes tel qu'il existe sur les navires Costa.
Je pense que cela ne doit être différent chez MSC.
Pour 2 enfants, cela passe mais 02 adultes !!!!
JC | | | À: Ptitlou · 1 juillet 2009 à 18:16 Re: Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Message 3 de 5 · 7 627 affichages · Partager bonsoir.
les lits pour les 3 eme et 4 eme personnes sont des lits superposés que le garçon de cabine va mettre en place chaque soir et les relever chaque matin. je n'ai jamais utiliser ce type de cabine mais d'aprés les photos que j'ai vues, c'est comme ca.
j'ai trouvé une photo de cabine intérieure du fantasia. regardez au plafond, on voit des fentes. les lits descendent de la. j'en ai vi vu chez costa. c'est surement le même principe. Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 1 juillet 2009 à 18:20 Re: Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Message 4 de 5 · 7 624 affichages · Partager MERCI beaucoup!! j'avoue que ça "me tracasse" un peu car nous serons 4 adultes à partager cette cabine, mais pas le choix il ne restait plus que cela de disponible, mais bon je me dis que au vue des escursions qui sont au plus tard à 9h nous passerons peu de temps dans notre cabine. encore merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 1 juillet 2009 à 20:21 Re: Fantasia: photos de cabines intérieures pour 4 personnes? Message 5 de 5 · 7 601 affichages · Partager bonsoir sur le fantasia nous avions une cabine pour 4 personnes mais avec balcon, dans la cabine il y avait 2 lits simples et un divan (pour 2 couchages le soir). quand le divan est transformé en lit l'espace est vraiment juste pour 4 personnes. bonne croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |