Bonjour,
Heureux de voir que ces photos
Voici ce que j'ai sur le port de Marseille avec les tarifs en vigueur :
Marseille Au port de
Marseille il est possible de bénéficier du service de stationnement géré par l'Autorité Portuaire, au tarif préférentiel reporté ci-contre, accordé aux croisiéristes. La réservation n'est pas obligatoire.
Garage : AUTORITÉ PORTUAIRE
Adresse : Port de
Marseille, Sortie N°4 garage N°19 et à l'arrière du terminal croisières
Tarifs : € 10,00 par jour et par véhicule
€ 50,00 par jour et par camping-car
Notes :
- Les réservations pour les passagers individuels ne sont pas acceptées.
- Les passagers gareront les voitures et tiennent les clefs.
- Le tarif inclut la couverture d'assurance.
- Les voitures seront garées à l'intérieur et les clients tiendrons leurs clefs.
Parking Croisières
Pour plus de renseignement concernant le parking croisière ou l'accès au terminal un standard téléphonique est à votre disposition 7 jours sur 7 :Coordonnées standard téléphonique MPCT :
Les Tarifs du parkingStationnement gratuit les 40 premières minutes
De 40min à 1h = 2€
De 1h à 2h = 4€
De 2h à 4h = 5€
De 4h à 6h = 8€
Tarif par voiture et par 24 h commencée : 13€ TTC
Forfait au-delà de 10 jours par voiture et par croisière : 130€ TTC Tarif pour les autres véhicules que voitures par jour : 50€ TTC
Forfait au-delà de 10 jours pour les autres véhicules et par croisière : 500 € TTC
Forfait au-delà de 1 à 3 mois : 150 € TTC par mois
Paiement par carte bancaire ou espèces en caisses automatiques - Il n'est pas nécessaire de réserver.
Extrait du règlement intérieur
Le stationnement a lieu aux risques et périls du propriétaire du véhicule. Les droits perçus n’étant que des droits de stationnement et non de gardiennage. Le MPCT décline toute responsabilité en cas de détérioration, d’accident ou de vol.
Je rejoins l'avis de Stépanie41 au sujet de la déco du SPLENDIDA et il n'est pas dit qu'un jour, j'irais faire un tour.
Bonne journée à vous.
JC