Chantou49 · 7 décembre 2013 à 13:41 3 messages · 2 participants · 971 affichages | | | | Bonjour Pouvez vous me dire si le train FAST TRACK est en circulation durant le mois de janvier. Je voudrais prendre mes billets sur INTERNET pour gagner du temps. Merci pour vos réponses et gros bisous chantou49 | | | Sur la page internet 2011 de création de ce train, il est mentionné qu'il ne circule que les jours où il y a un bateau de croisière à quai et du 20 avril au 30 novembre. J'ignore s'il en sera de même en 2014... | | | Sur la page internet 2011 de création de ce train, il est mentionné qu'il ne circule que les jours où il y a un bateau de croisière à quai et du 20 avril au 30 novembre. J'ignore s'il en sera de même en 2014...
Bonjour Mathilde Merci pour ta réponse. A priori il est impossible de réserver. Je verrais sur place, je voulais gagner du temps et éviter les files d'attente. Y a t il moyen de négocier un taxi pour nous amener à ROME pour 4 personnes. Merci à toi et belle journée sous le soleil  Chantal | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |