|  |  |
 | | | | Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Tripulante · 20 mars 2015 à 14:52 · Une photo 63 messages · 22 participants · 7 369 affichages | | | | À: LosPoufitos · 17 avril 2015 à 17:35 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 004 affichages · Partager Bonsoir LosPoufitos Le danger est partout effectivement Mais pour l'instant je n'irai dans aucun pays du Maghreb ni en Afrique. Après le piratage de la chaîne TV5 monde, j'ai suivi les débats télévisés Il semblerait qu'il puisse à l'avenir y avoir la main mise sur un bateau en piratant les commandes. Donc je crois que l'on va devoir rester chez soi. Et entre nous, même la Méditerranée, après l'assassinat en Libye des 22 Coptes (Chrétiens d' Egypte) où la mer était rouge de sang, après les naufrages de ces migrants, je crois que je vais y regarder à deux fois avant d'aller me baigner. Certes je ne suis pas optimiste Mais bon week-end quand même à tous, je ne veux pas vous saper le moral | | | À: Arrawak · 18 avril 2015 à 16:48 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 948 affichages · Partager Certes je ne suis pas optimiste Mais bon week-end quand même à tous, je ne veux pas vous saper le moral
bonjour l'éternelle optimiste que je suis était en oct en Tunisie, au Maroc en février et mars et n'attend que l'hiver prochain pour repartir ! Afrique comme d'habitude ! le moral est bon, pas de stress, ça évite les nombreuses maladies dont sont mort beaucoup de mes amis : ceux qui avaient peur !  et quand ce sera l'heure, vous aurez droit à un avis de" voyage définitif "sur VF  francia | | | À: Songhai73 · 18 avril 2015 à 17:44 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 939 affichages · Partager Bonsoir vous  Ah non pas maintenant le voyage définitif sur VF !!!!! Ceci dit, chacun est libre de voyager où il veut. La peur n'évite pas le danger, mais je fuis le danger | | | À: Arrawak · 18 avril 2015 à 17:48 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 937 affichages · Partager Bonsoir vous  Ah non pas maintenant le voyage définitif sur VF !!!!! Ceci dit, chacun est libre de voyager où il veut. La peur n'évite pas le danger, mais je fuis le danger
  | | | À: Arrawak · 18 avril 2015 à 18:50 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 926 affichages · Partager Bonsoir vous  Ah non pas maintenant le voyage définitif sur VF !!!!! Ceci dit, chacun est libre de voyager où il veut. La peur n'évite pas le danger, mais je fuis le danger
Bonjour  nul ne connait l' HEURE !  regarde Flo après tous les risques qu'elle a pris en solitaire, se tuer avec un si beau groupe de sportifs ! je ne veux pas avoir de regrets, même vu du Paradis ! | | | À: Songhai73 · 18 avril 2015 à 18:57 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 923 affichages · Partager Le malheureux Gourdel devait tenir le même discours...
Attention à vous... 
| | | À: Lexa · 19 avril 2015 à 0:47 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 893 affichages · Partager Le malheureux Gourdel devait tenir le même discours...
sa fin a été malheureuse évidemment, mais je ne pense pas sa vie, qu'il vivait intensément ! pour moi qui suis en rémission de vie depuis 55 ans, j'ai failli mourir à 5 ans, chaque jour qui passe est un risque ! mais je veux aussi le vivre intensément !
j'ai faite mienne une citation de P Coelho : vous trouvez l'aventure dangereuse ? essayez la routine, elle est mortelle ! | | | À: Songhai73 · 19 avril 2015 à 22:43 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 842 affichages · Partager vous trouvez l'aventure dangereuse ? essayez la routine, elle est mortelle !
tellement vrai... | | | À: Lexa · 22 avril 2015 à 16:59 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 771 affichages · Partager Oui lexa, j'avais reçu cette vidéo en fichier sur mon mail, atroce car éxécution filmée. Idem pour nos 22 coptes Egyptiens qui avaient comme faute grave, le fait de travailler dans un pays dangereux, la Libye. Pris en otages ils ont aussi été exécutés façon boucherie, car ce n'est pas le couperet de la guillotine qui tranche d'un coup sec, mais un couteau sabre qui découpe. La Méditerranée était rouge de sang Et maintenant, ce sont les migrants qui hélàs se sont noyés. Jusqu'à 700 dénombrés. Notre mer va faire des vagues très hautes pour se venger, pas de touristes baigneurs cet été | | | À: Songhai73 · 22 avril 2015 à 17:01 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 769 affichages · Partager Je préfère la routine à la décapitation Mais chacun son choix | | | À: Arrawak · 22 avril 2015 à 17:40 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 758 affichages · Partager Je préfère la routine à la décapitation Mais chacun son choix
tu appelles cela la routine : voyage en Egypte, et voyage sur le Queen Victoria !  il y en a plein qui aimerais s'offrir de tel routine | | | À: Songhai73 · 22 avril 2015 à 17:43 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 757 affichages · Partager Bonjour Francia,
C'est les mêmes propos qui fleurissent sur ce sujet de plus en plus. La haine de l'autre, des propose qui incitent à la peur, je ne pense pas que ce soit de la bêtise c'est bien organisé. | | | À: Hannahannah · 23 avril 2015 à 14:46 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour à tous
Beaucoup de commentaires et de gloses sur ce sujet, principalement de voyageurs qui ne veulent pas se rendre en Tunisie. Le 31 mars, à mon retour de Tozeur, j'ai posté un commentaire qui n'a suscité aucune réaction ni question..... Tout est dit! Calaf | | | À: Calaf · 23 avril 2015 à 15:59 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 703 affichages · Partager merci pour ton avis ++1 | | | À: LosPoufitos · 23 avril 2015 à 16:06 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 702 affichages · Partager bonjour Agnès je suis bien d accord avec vous car le terrorisme n a pas frontière  et nous aussi nous retournons a djerba fin mai car pas question de changer nos habitudes et nous soutenons nos amis tunisiens pour qui la vie est pas facile depuis un moment!!!
bonne vacances
cordialement dominique | | | À: Hannahannah · 23 avril 2015 à 16:21 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 694 affichages · Partager bonjour
oui oui ces polémiques sont bien ciblées et bien organisées la preuve en est que même certaines personnes ne se rendent pas en Tunisie depuis bien longtemps et je dirais même après avoir regardé leur profil qu elles n y sont jamais allées!!! 
bonne journée dominique | | | À: Hannahannah · 23 avril 2015 à 16:22 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 694 affichages · Partager bonjour
++1 bien d accord avec vous | | | À: Calaf · 23 avril 2015 à 16:28 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 693 affichages · Partager bonjour alain oui normal que tu es pas de question car les détracteurs de la Tunisie ne sont pas intéressés par les commentaires constructifs ce qui les intéresse c la polémique
en effet bien d accord avec toi tout est dit 
bonne journée dominique | | | À: Arrawak · 23 avril 2015 à 21:02 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 661 affichages · Partager Je préfère la routine à la décapitation Mais chacun son choix
Excellent!   | | | À: Songhai73 · 24 avril 2015 à 18:51 Re: Faut-il continuer à se rendre en Tunisie? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 598 affichages · Partager Oui mais ça c'était avant Et l'an dernier le Mexique, j'ai adoré le YucatanMais là franchement plus envie de repartir Vu que avec l'informatique, un pirate criminel pourra détourner un bateau en prenant les commandes, faire passer un message dans un avion: il y a une bombe à bord et effrayer tous les passagers Non non non, je reste chez moi. Je changerai juste la routine en étudiant la cuisine pour faire de nouveaux plats succulents. Mais je n'irai pas faire les courses, imagine qu'il y ait un terroriste à la caisse!!!!!
| Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |