Quand je dis réservation coupe-file pour le
Colisée, c'est sous entendu
Colisée/ Forum-
Palatin puisque c'est 1 seul et mème billet à 12€ pour les 3 sites; mème si on ne veut visiter que le
Colisée ce sera 12€.
Billet valable 2 jours; pas d'attente au
Colisée si on arrive à l'ouverture, sinon commencez par le Forum/
Palatin à faire à la suite l'un de l'autre car compte comme un seul site, sinon rèservez le jours sur le site ticketclic.it pour 1,50€ de plus, on ne fera pas la file.
Que ce soit visite du Forum/
Palatin ou
Colisée dès 12h il fera très chaud, car pas beaucoup d'ombre dans aucun des 3 sites...
le billet jumelé est valable 48h
CG