| Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Justin23 · 27 avril 2013 à 22:18 6 messages · 3 participants · 9 332 affichages | | | | 27 avril 2013 à 22:18 Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 1 de 6 · 9 260 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver un vol de Montréal (YUL) à Lyon (LYS) avec la compagnie Airtransat pour le 3 Mai et j'ai reçu en guise de ticket un e-billet. Je voulais savoir chez moi je n'ai pas d'imprimante donc je ne pourrais pas imprimer le document.
Est ce que juste avec le numéro de réservation ou le numéro du e-billet cella marchera ?
Merci de votre aide | | | À: Justin23 · 27 avril 2013 à 22:22 Re: Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 2 de 6 · 9 180 affichages · Partager Bonjour,
La présentation du passeport suffit pour s'enregistrer. Conserve les numérios de réservation et du billet avec toi par précaution. | | | À: Aurore038 · 27 avril 2013 à 22:28 Re: Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 3 de 6 · 9 149 affichages · Partager Bonjour,
La présentation du passeport suffit pour s'enregistrer. Conserve les numérios de réservation et du billet avec toi par précaution.
Exact, mais on demande souvent les numéros, si tu les as noté sur papier ou cellulaire, I pod, I pad...aucun problème. Pas besoin d'imprimer. | | | À: Justin23 · 27 avril 2013 à 23:55 Re: Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 4 de 6 · 9 128 affichages · Partager Vous etes sur je veut pas arriver à l'aeroport et je pas pouvooir rentrer chez moi | | | À: Justin23 · 28 avril 2013 à 0:42 Re: Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 5 de 6 · 9 112 affichages · Partager Au comptoir ils ont tout ces numéros, suffit que tu prouves ton identité avec le passeport et que tu donnes le numéro de billet électronique pour faciliter leur recherche ou s'ils te le demande. | | | À: Justin23 · 28 avril 2013 à 9:56 Re: Faut-il obligatoirement imprimer le e-billet Air Transat? Message 6 de 6 · 9 089 affichages · Partager Non non, on ment exprès pour que tu ne puisses pas partir!  Perso, je n'ai jamais montré mon billet ni les numéros et ce sans problème. Comme on l'a déjà dit, il vaut quand même mieux avoir les numéros sur toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |