T'inquiète,
Y'a rien de plus cool que de conduire aux US of A. A part, si tu n'est pas trop doué, les 10 premières minutes quand tu sort de l'aéroport.
là sur le Freeway t'a intérêt à avoir des yeux partout (mais y doublent par la droite ces cons ?)
Par contre, j'essaie d'en remettre une couche par rapport à la taille de ta voiture, tout le monde à raison, sans tomber dans la démesure,
ta caisse ça va un peu être ta maison pendant la journée, tu va forcément trouver des trucs plus ou moins volumineux à ramener etc etc....
Exemple du jour : j'avais acheté une brouette de bois pour le BBQ dans un camping en BC, et ben le bois, il a fait Wa, Id, Mt, Wy, Ut, Az, Nv et Ca dans le coffre et on s'en servait tous les soirs pour faire rôtir un bon steak et ainsi mieux profiter d'une bonne bière bien fraiche.
Pour ce qui est du stationnement ne te fait pas de soucis, la aussi il y a une notion de grands espaces qui nous est étrangère à nous pauv' français.
Dernier truc, avec une petite voiture, en dehors des villes tu passe pas inaperçu, bunny hugger et crois moi y'a rien de mieux le matin que repérer le "Dinner" ou le Sheriff va prendre ses Donuts et ainsi profiter du "Best Breakfeast Value in Town"
Conclusion, pour visiter un pays autant se plier à certains us et coutumes locaux, dans le cas qui nous intéresse, une grosse bagnole

Have a good trip & take care