Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Alixfv · 4 juin 2013 à 11:06 7 messages · 4 participants · 2 846 affichages | | | | 4 juin 2013 à 11:06 Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 1 de 7 · 2 802 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Thaïlande avec nos enfants de 10 et 13 ans cet été. Pour le moment nous n'avons réservé que les 3 premières nuits d'hôtel à BKKMais ensuite nous voudrions descendre vers Koh Tao et Koh Samui : pensez-vous qu'il faille réserver avant ou est-ce facile de trouver sur place ? Et en remontant vers BKK après, y a-t-il des villes sympas où s'arrêter ? Merci de vos réponses Alix | | | À: Alixfv · 4 juin 2013 à 14:20 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 2 de 7 · 2 748 affichages · Partager Bonjour !
Il est effectivement préférable de réserver étant donné que l'été est la haute saison dans l'archipel..
Bon voyage !! | | | À: Alixfv · 4 juin 2013 à 15:43 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 3 de 7 · 2 698 affichages · Partager Salut moi j'ai fais la thailande 1 mois mais sans enfant et j'avais rien reservé à l'avance, par contre avec enfants je te conseillerais qd meme de t'y prendre un peu à l'avance car sur certaines iles j'ai un peu galeré à trouver un hotel correct et libre, bien à toi | | | À: Diazoner · 4 juin 2013 à 17:15 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 4 de 7 · 2 678 affichages · Partager Merci ! | | | À: Wasabidu13 · 4 juin 2013 à 17:16 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 5 de 7 · 2 675 affichages · Partager Merci ! | | | À: Alixfv · 5 juin 2013 à 12:21 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 6 de 7 · 2 628 affichages · Partager Il n'est pas forcement nécessaire de reserver a l'avance !! nous y sommes allé en février cette année et nous avons trouvé des hotels sans problèmes !!!!
surtout que vous y allez pendant la basse saison, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;)
bon séjour | | | À: Dimibenjani · 5 juin 2013 à 12:24 Re: Faut-il réserver les hôtels en Thaïlande avant de partir? Message 7 de 7 · 2 634 affichages · Partager Correction : Juin est la basse saison, Juillet et Août définitivement la haute saison sur Samui et Tao..
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |