| Faute du prénom sur un billet d'avion Air France domestique Offcm · 7 mars 2011 à 4:27 2 messages · 2 participants · 3 164 affichages | | | | 7 mars 2011 à 4:27 Faute du prénom sur un billet d'avion Air France domestique Message 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager Bonjour ma soeur a pris un billet tarif week end pour venir en "week end "justement sur Toulouse. En regardant ses billets électronique je me suis aperçu qu'il y a un leger problème sur son billet, il y a eu une faute de frappe sur son prénom... il y a marqué dorthée ou alieu de dorothée. Je ne pense pas que cela soit grave surtout qu'il y a son numéro flying blue et que c'est un détail minime mais elle a envoyé un mail à l'assistance internet pour leur demander de modifier (le billet est a un tarif non modifiable concernant les horaires). je ne pense pas qu'il puisse y avoir confusion et surtout elle ne passe pas de douane...qu'en pensez vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 7 mars 2011 à 6:32 Re: Faute du prénom sur un billet d'avion Air France domestique Message 2 de 2 · 3 153 affichages · Partager Cela ne devrait poser aucun problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |