| Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Phurax38 · 19 février 2009 à 19:58 6 messages · 4 participants · 14 431 affichages | | | | 19 février 2009 à 19:58 Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 1 de 6 · 14 316 affichages · Partager Voila, comme beaucoup d'autre j'ai inversé nom et prenom lors de la commande du billet (ma faute: commande en ligne sir airfrance). Air France me dit que ce devrait être OK.... ("c'est noté dans le dossier") Mais en plus j'ai mi MS (mademoiselle) au lieu de MRS (Madame) c'est a dire "PRENOM NOM (MS)" au lieu de "NOM PRENOM (MRS)" Trop tard pour faire le changement (1500€ plus cher a quelques jours du départ) Quelqun pour me rassurrer ?.... ou pas Merci | | | À: Phurax38 · 19 février 2009 à 20:32 Re: Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 2 de 6 · 14 232 affichages · Partager Je te rassure :-) aucun problème, on voit ça tous les jours. No stress. | | | À: Aerogusz · 20 février 2009 à 21:17 Re: Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 3 de 6 · 14 009 affichages · Partager OK, MERCI Le depart est demain... et malgre tout je stresse un peu :-) | | | À: Phurax38 · 20 février 2009 à 21:54 Re: Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 4 de 6 · 14 000 affichages · Partager si un agent air france a mis une note dans le dossier il n'ya pas de problème
là sur le passeport il y aura bien orthographié le nom et prénom inverser c'est tout, ce n'est pas les erreurs de réservation les plus graves qui font que le voyage peut capoter
pour le miss ou mrs ça c pas du tout un problème sur le passeport que je possède il ne figure même pas il ya juste le prénom et nom et le F | | | À: Phurax38 · 21 février 2009 à 13:19 Re: Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 5 de 6 · 13 951 affichages · Partager pour ce qui est du MS ou MRS, en general aux US on met MS, que la personne soit mariée ou non. Ms n'est pas le diminutif de "Miss". C'est neutre dans le sens où il est utilisé indifferemment pour les femmes mariées ou célibataires. Très pratique pour éviter les faux-pas 
Donc a priori pas de soucis pour avoir mis Ms au lieu de Mrs... | | | À: Phurax38 · 7 mars 2009 à 12:51 Re: Air France: inversion de nom et prénom sur billet d'avion? Message 6 de 6 · 13 846 affichages · Partager De retour...
Je confirme: il n'y a pas eu de problème ni à l'aller à Paris CDG ni hier à Bangkok. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |