Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Rizou189 · 16 décembre 2013 à 15:29 · 10 photos 28 messages · 6 participants · 3 711 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 15:29 Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager bonjour, je quitte kho phengan le 23 janvier pour aller du coté de phuket (vol au depart de phuket le 05 fevrier). Je n ai pas de destination définie, la seule chose est que je ne veux pas être en scooter ou en voiture. Donc j aimerais être a coté de la plage à pied, pas dans un coin isolé, entouré de commerces et de resto bon marché quand même, et ne pas me ruiner pour allé sur patong par exemple. Si vous avez un bon plan, 20euros par nuit, hôtel propre avec mes critères....et le top serais avec une petite piscine..merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rizou189 · 16 décembre 2013 à 15:50 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Patong lol  j'irai bien ailleurs à ta place...
ok, à l'extreme nord : Phuket Naithon Resort, en bord de plage privée, et à deux pas d'une petite forêt. Pas loin de l'aéroport et assez tranquile. Une trentaine d'euros pour quelque chose loin des abus de cette île.. | | | À: Rizou189 · 16 décembre 2013 à 15:57 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager la seule chose est que je ne veux pas être en scooter ou en voiture. Donc j aimerais être a coté de la plage à pied, pas dans un coin isolé, entouré de commerces et de resto bon marché quand même, et ne pas me ruiner pour allé sur patong par exemple. Si vous avez un bon plan, 20euros par nuit, hôtel propre avec mes critères....et le top serais avec une petite piscine..merci
20€ = 870 baht par jour...
Pour vous éviter des frais exorbitants en Tuk Tuk, cela nous réduit à Patong Beach... 870 baht proche de la mer et éventuellement avec une petite piscine pour mi-janvier... malheureusement j'ai rien qui me passe par la tête.... Eventuellement, ça vous intéresserait une suggestion à 2km de la mer? (comptez entre 40 et 60 baht de motobike taxi par trajet en plus du prix de la chambre pour vous rendre à Patong downtown?)
Cordialement. | | | À: Silvestik · 16 décembre 2013 à 15:59 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager ok, à l'extreme nord : Phuket Naithon Resort, en bord de plage privée, et à deux pas d'une petite forêt. Pas loin de l'aéroport et assez tranquile. Une trentaine d'euros pour quelque chose loin des abus de cette île..
ça a l'air sympa naithon beach... (Je ne connaissait pas) | | | À: Fexon · 16 décembre 2013 à 16:07 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager "Une femme à phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner" j'ajouterai sans les bordels de Patong  alors forcément je me porte vers le nord de l'ile pour plusieurs raisons :
- belles plages plus propres et moins de touristes
- prix relativement accessibles pour être au bord de l'eau (34e la petite chambre)
- soirées moins "chaudes"..
- proximité aéroport ce qui diminue de manière importante le prix du taxi
- pas besoin de tuktuk ou moto, tout sur place
Phuket est vraiment cher. C'est une solution, que de s'extirper des sites touristiques trop fréquentés...
Si elle a du temps, j'irai vers Koh chang plus au nord sur la mer Andaman, pour tenter une île plus originale. | | | À: Rizou189 · 16 décembre 2013 à 18:48 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager merci pour vos infos, je vais voir pour le nord de l ile, et bien sur que toutes les infos m intéresse ;) par contre pour mettre un peu plus de difficulté, je souhaitais quand même être dans un coin animé la journée, car je pars avec ma mère qui ne passe pas ses journée à la plage, donc il faut un endroit ou elle peux se promener (on reste 13 jours quand même). Moto taxi c'est pas possible non plus car ma mère ne peux pas monter dessus, c'est pourquoi je pensais pas trop loin de patong (bus ou taxi)...merci | | | À: Rizou189 · 16 décembre 2013 à 20:12 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager merci pour vos infos, je vais voir pour le nord de l ile, et bien sur que toutes les infos m intéresse ;) par contre pour mettre un peu plus de difficulté, je souhaitais quand même être dans un coin animé la journée, car je pars avec ma mère qui ne passe pas ses journée à la plage, donc il faut un endroit ou elle peux se promener (on reste 13 jours quand même). Moto taxi c'est pas possible non plus car ma mère ne peux pas monter dessus, c'est pourquoi je pensais pas trop loin de patong (bus ou taxi)...merci
C'est vite vu.... tuk tuk ou taxi limousine Patong "intramuros" c'est 200 baht la course  .... donc si vous trouvez un truc sympa à 2km de la plage de Patong, ça sera vos 870baht de budget hôtel et minimum 400 baht pour un aller-retour plage ou centre commercial par exemple = 1270 baht 1300 baht pour une chambre d'hôtel à 2 lits c'est possible pas loin de patong beach...
Cordialement. | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 5:23 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Rien de plus facile car Phuket est une destination bon marché pour ceux qui connaissent cette ile exceptionnelle. Dans un premier temps, je te conseille de loger au centre ville car c'est là qui tu y trouves les hébergements, les resto, les magasins les moins chers car destinés aux locaux...Pour la plage, un tour de song taew (25 baths à 40 baths pour les plus éloignées) et donc possibilité de faire le tour des palges durant ton séjour (perso je ne jure que par Naiyang beach près de l'aéroport).En message privé je te donne la meilleure adressse que je connaisse sur la Thailande pour une guest house...Bon séjour et si tu passes un merveilleux séjour une petite carte me ferait plaisir..... | | | À: Fexon · 17 décembre 2013 à 10:21 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager salut
très joli, mais envahie par les russes... et je ne pense pas que ça soit un bon choix si on veut éviter des frais de déplacement....Pour Patong, c'est 1000 baths en taxi par exemple. Pour l'animation non plus, on a vite fait le tour Images attachées: Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 10:39 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Hello,
pourquoi ne pas aller ailleurs alors ?
- faire un tour vers la baie de Phangna.
- Aller à Krabi
- descendre vers le sud jusqu'à Tarutao et Lipe en bateau.
Phuket n'a rien d'exceptionnel, il y a quelques plages et activités touristiques. Je te conseille tout de même très joli Fantasea show : httpphuket- fantasea.com Je ne te conseille pas le Minigolf Dinosaure, parce que c'est kitch. Enfin à toi de voir. Il y a des chutes d'eau, des cascades et un centre de gibbons au coeur de l'île. Si tu veux de l'animation va à Patong. A toi de voir si tu aimes...
Voilà ;) | | | À: Pumpui · 17 décembre 2013 à 11:35 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager merci pour les photos pumpui!
cordialement | | | À: Fexon · 17 décembre 2013 à 11:56 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager je suis resté une semaine à Nai Yang chez un pote. Il habite entre les 2 plages. On allait manger la-bas parfois. J'ai bien aimé cette plage. | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 12:13 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager C'est que pour l'animation maman va en avoir du coté de Patong mais je ne suis pas persuadé que cela lui plaise à moins d'avoir l'humeur paillarde...Plus sérieusement, Patong n'a rien d'un endroit ordinaire pour des vacances.Cette plage a fait son succès sur le tourisme sexuel....Des bars, des salons de massage, des boites de nuits. C'est le trip de certains mais la grande majorité des touristes recherchent autre chose. Phuket a largement plus à offrir que cette image de lupanar à ciel ouvert.Bien sur, les groupes hôteliers, les agences de voyages, les transports exploitent le filon et proposent au prix fort leurs produits mais il faut savoir observer, chercher les bons plans.15 jours sur Phuket me semble un peu long à moins de bouger un peu. | | | À: Thierry3468 · 17 décembre 2013 à 13:03 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager merci à tous pour vos infos, j'ai effectivement mon vol en départ de phuket, mais je ne suis pas contre de séjourner ailleurs. J'avais pensé a Krabi ou Kho lanta. Le tout c'est de ne pas être dans un coin isolé (déjà 5 jours bookés à kho phengen, (j ai su après que c'étais pas la meilleur période pour le golf de Thaïlande : () bref, je souhaite juste être a coté d une belle plage, aller à la plage à pied, pouvoir se nourrir bon marché et être entourées de commerces et pour la vie nocturne, je bougerais seule et en taxi si j en ai envie, mais je ne pense pas le faire tout les soirs. Sinon je peux me poser dans une autre ville ou îles toujours avec les mêmes critères. Une autre question, quel est à votre avis la meilleur ou meme toutes les solutions pour aller de kho phengan à phuket? au plaisir de vous lire ;) | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 13:14 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager pour moi, c'est avion depuis Koh Samui.
sinon vous pouvez consulter le site de Lomprayah | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 13:31 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager merci à tous pour vos infos, j'ai effectivement mon vol en départ de phuket, mais je ne suis pas contre de séjourner ailleurs. J'avais pensé a Krabi ou Kho lanta. Le tout c'est de ne pas être dans un coin isolé (déjà 5 jours bookés à kho phengen, (j ai su après que c'étais pas la meilleur période pour le golf de Thaïlande : () bref, je souhaite juste être a coté d une belle plage, aller à la plage à pied, pouvoir se nourrir bon marché et être entourées de commerces et pour la vie nocturne, je bougerais seule et en taxi si j en ai envie, mais je ne pense pas le faire tout les soirs. Sinon je peux me poser dans une autre ville ou îles toujours avec les mêmes critères. Une autre question, quel est à votre avis la meilleur ou meme toutes les solutions pour aller de kho phengan à phuket? au plaisir de vous lire ;)
Aussi me mère serai ravie d’être avec les locaux et de rencontrer la population musulmane. | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 13:31 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager hello,
Pour le lieu le plus animé de toutes les îles (hormis full moon party, half moon party et autres soirées...), il n'y a que PATONG sur Phuket. Boite de nuit, club, gogobars, bars, restaurants, stands de nourritures et shopping dans les rues, centres commerciaux (dont le Jungceylan), agences de voyages, agences de tourisme, jet ski, plage, excursions dans les îles,...
Après si tu es horrifiée par la prostitution, les lady bars et autres lady boys, et bien tant pis ! lol
Sinon j'ai des bons souvenirs de soirée sur la plage a Chaweng ( Koh Samui), près du ark Bar resort. Pas mal de paillotes et bar/restaurants sur la plage. Moins de prostituées et en tout cas plus reservées à un quatier. Et des bons souvenirs aussi à Koh Tao sur la place le soir, avec les paillottes et les grillades de fruit de mer.
Up to u Image attachée: | | | À: Silvestik · 17 décembre 2013 à 13:32 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager
Un ATR de Bangkok Airways | | | À: Rizou189 · 17 décembre 2013 à 13:34 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Koh Lanta est une île à majorité musulmane, peut-être est-ce une piste pour votre après Koh Phangan. | | | À: Silvestik · 17 décembre 2013 à 13:46 Re: Femme à Phuket sans scooter, sans voiture et sans se ruiner Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager super la photo  , j'ai trouvé un vol autour de 3000bath... kho lanta m' intéresse, la vie est elle moins chère qu'a phuket? puis je réunir tout mes critères sur cette île et ne passer que mes 2 derniers jours à phuket? bonne piste merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 061 visiteurs en ligne depuis une heure! |