|  |  |
 | | | | Flavialop · 25 mars 2013 à 18:01 39 messages · 18 participants · 9 335 affichages | | | | À: Flavialop · 30 mars 2013 à 22:21 Re: Femme seule en Algérie Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager Ah ça je me doute bien! Mais justement je pense avoir acquit pas mal de maturité durant mes différent voyage pour faire le tri ! Mon père est colombien et labas aussi la population masculine est particulièrement échauffé ! J'ai donc appris pas mal de code afin de ne pas être déranger ! As tu des hôtels à me conseiller qui délivrerait le certicifat pour mon visa? Pas facile les formalités ! En tout les cas mon billet est réservé :)
bonsoir l algerie est un pays magnifique a multiples facettes chaque region est unique (tenues vestimentaires cuisine et autres) la region oranaise est riche de traditions et de coutumes les mariages sont somptueux j en connais tous les coins et recoins (je suis passionnee de musique traditionnelle ancienne poetique) quelques plages que j ai decouvert sont paradisiaques) evidemment tout n est pas parfait mais...... si c etait le cas quel serait l interet je voyage en routarde donc cool bon sejour et....... vogue la galere! andaloussia | | | À: Graba · 31 mars 2013 à 4:14 Re: Femme seule en Algérie Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 961 affichages · Partager Génial je compte faire l' Algérie aussi en routarde comme j'ai toujours eu lhabitude de voyager... Je te ferais pars de mon expérience :) | | | À: Flavialop · 4 avril 2013 à 1:12 Re: Femme seule en Algérie Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bonsoir,
Vous ferez bien de visiter la Kabylie, Béjaia a de belle plage, et des endroits magnifique que vous pouvez voir, de plus, cette ville est sécurisée, ses habitants sont ouvert d'esprit.
Comme tu viens en été, je vous conseille de partir que dans les villes cotières car il fait trop chaud (environs 45°) dans les autres villes.
Je vous souhaite un très bon séjour en Algérie. | | | À: Nisou43 · 5 avril 2013 à 19:46 Re: Femme seule en Algérie Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager Super merci bcp pour tt infos... Tt cela me rassure concernant mon voyage :) bonne soirée... | | | À: Flavialop · 7 avril 2013 à 0:37 Re: Femme seule en Algérie Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Je pars demain (lundi) pour une semaine à Alger pour le boulôt. Si jamais j'ai qqchose d'intéressant je te dirai, en particulier un hotel d' Alger éventuellement. Bon, je serai là-bas pour le travail et pour 1 sem et que sur Alger donc mon voyage n'a rien à voir avec le tiens mais on verra. Denis | | | À: Sinedd · 7 avril 2013 à 2:41 Re: Femme seule en Algérie Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager Je pars demain (lundi) pour une semaine à Alger pour le boulôt. Si jamais j'ai qqchose d'intéressant je te dirai, en particulier un hotel d' Alger éventuellement. Bon, je serai là-bas pour le travail et pour 1 sem et que sur Alger donc mon voyage n'a rien à voir avec le tiens mais on verra. Denis
oui mais toutes les infos son bonne à prendre, tu me diras ce que tu as penser de la ville (à moins que tu connaisse déjà?!) bonne semaine à toi | | | À: Flavialop · 9 avril 2013 à 12:31 Re: Femme seule en Algérie Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager bonjour dernierment j ai vu sur une chaine francaise le harcelemnt en plein paris et les atouchemnt dans le metro parisien c est hulucinant..alors je t assure que cela riseque pas de t arivé en algerie...peut etre des belles paroles rien de plus et en+je t assure que les corpes de securité tts confondue ne badine pas sur la securité des individue surtout pour les etrahngé..bref..je sui de setif a l est de l algerie et je revien de kelke jours de vacances au sud algerien de ghardaia précisiment..labas fugure toi j ai croisé pas mal de touriste et quelque fois des touristes femmes seuls....elles se sonts plus en securité que dans la bonlieu de kelke villes francaise...lol..je te conseille pour l est algerien de visiter bejaia c est tres sympa et la corniche de jijel est epousteflante labas ta le chois des hoteles et en été c est la fete....pour setif..ta jmila tt a coté c est superbe les vestige romain tu peu aller le jour et revnire le soir c est a 30 klm...et un peu plus loin ya timgad..c est tres bo..a..130...lm auci tu peu te deplacer le matin et revenire le soir...la dernier ville a te conesillé constantine a vec ca medina et ces ponts suspondue..ta le chois des hoteles au centre ville c est sympa..voila si tu veut d autre atuce je te repandrai....merci..et desolé pour l ortoghraphe... | | | À: Xavi19 · 9 avril 2013 à 14:47 Re: Femme seule en Algérie Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager Cool merci de ta gentillesse je suis de en plus pressée de découvrir l' Algérie, cela fait du bien d'entendre du positif!! Et en ce qui concerne Paris c'est vrai qu'il y a des quartiers qui craignent... Mais après les journalistes en rajoute toujours un peu! Moi je n'est jamais eu de problèmes ! Il suffit juste de ce faire discrète ;) Ne t'inquiète pas pour l'orthographe c'est parfait !!! Une autre petite question... J'ai quelques tatouages, pense tu que c'est mieux de les cacher?vraiment ça peux paraître choquant ? Bon ils sont assez discret mais voyant quand même... Bonne soirée :) ! | | | À: Xavi19 · 9 avril 2013 à 19:02 Re: Femme seule en Algérie Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Il ne me semble pas avoir lu ici que Paris était hyper tranquille à ce niveau ! Ah bon, ça n'arrive pas en Algérie ? Je peux témoigner car toute ma belle famille y vit et les femmes subissent la même chose... La frustration conduit les hommes à des" écarts " qu'ils ne supporteraient pas de voir leurs soeur subir | | | À: Xavi19 · 10 avril 2013 à 7:25 Re: Femme seule en Algérie Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 784 affichages · Partager .alors je t assure que cela riseque pas de t arivé en algerie...peut etre des belles paroles rien de plus et en+je t assure que les corpes de securité tts confondue ne badine pas sur la securité des individue surtout pour les etrahngé...
Bonjour.....Surement ca risque pas d arrivé, car en algerie on Harcele pas les Filles Majeures et seules, mais le sport national c est de violer les Enfants et les massacrer....tu va pas niér ça comme meme!!??....Il me parais que tu a bu bcp d eau de Ain El Fouara, alors je te conseil de te laver le visage de cette meme eau pr te réveiller....Bonne Journée.......Damya | | | À: Damya40 · 10 avril 2013 à 9:30 Re: Femme seule en Algérie Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 784 affichages · Partager Ok le danger est partout je ne suis pas naïve..peace...et soyons positif ! (même si certaines choses horrible arrive malheureusement...) Bonne journée | | | À: Flavialop · 10 avril 2013 à 23:51 Re: Femme seule en Algérie Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager bonsoir,
je m'appelle Lilia j'ai 25ans j'habite Alger, je serai ravie de vous faire visiter la ville notamment la Casbah, la grande poste, le musé de bardo, les marchés rurales, le monument, le jadin d'essai (classé 2ème en Afrique pour la variété végétale) et autres à votre demande....
Par ailleurs et comme je suis d'origine Kabyle, alors je vous conseille d'aller visiter la Wilaya de BEJAIA, ou vous aurez à contempler de mer en hauteur sur la grande roche de Lalla Gouraya, de magnifiques les fameuses grottes et Aouekass, aussi la région Cherchel ou vous pourrez profiter des merveilles de l'architecture romaine......ects en tout les cas je serai ravie de vous accompagner
Amicalement | | | À: Flavialop · 11 avril 2013 à 18:28 Re: Femme seule en Algérie Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager bonjour pour alger je vous conseil hotel suisse citue en centre ville tres propre et pas cher | | | À: Bouchoune · 12 avril 2013 à 11:48 Re: Femme seule en Algérie Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager Bonjour à tous, Laissons nos différences de coté car ce n'est pas le sujet, je reviens encore une fois pour te conseiller une autre région celle d'Azzefoun et celle de Tigzirth deux régions de la KABYLIE ou vous pourrez aussi profiter de la mer
Aussi il ya Gherdaya, j'ai une amie qui est allée avec son mari et y ont passé quelques jours, dommage en cette saison il y a le festival du printemps à Taghith "Wilaya de Bechar" c'est une magnifique Oasis en plein désert
En ce qui concerne vos tatouages, mieux vaut les cacher après ça reste une question d'endroit sachez certaines gérions sont moins ouvertes d'esprit que d'autres mais rassurez vous ça sera pas au point de vous agresser, ça sera juste des regards de curiosité c'est tout en tout les cas sur Alger vous ne risquez rien
En tout les cas préparez bien vos bagages et surtout prenez avec vous de bonne chaussures  car vous aurez beaucoup de chemin à faire et beaucoup d'endroits à visiter et par la suite beaucoup d'histoires à raconter.............................. | | | À: Flavialop · 12 avril 2013 à 13:16 Re: Femme seule en Algérie Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager bjr Flavia, je ne sais pas si tu as lu mon message en privé, où je te fais savoir que je peux te mettre en rapport avec mon oncle à Oran (et qui parle très bien le français) cordialement | | | À: Zeobi · 1 septembre 2013 à 11:19 Re: Femme seule en Algérie Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis rentré d' Algerie il y quelques jours! ce fut une expérience formidable avec un super accueil des algériens, je rentre la tete pleine de souvenirs, les paysages sont magnifiques, je ne regrette vraiment pas mon aventure et j'encourage tout le monde à découvrir ce pays qui mérite d'etre visité autant que ces voisins marocains ou tunisiens... Merci a tous pour vos messages et vos conseils... bonne continuation | | | À: Flavialop · 1 septembre 2013 à 11:53 Re: Femme seule en Algérie Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager bonjour et j'esper que tu vas bien.tu asa fais ce voyage en algerie ou pas encore? | | | À: Miloud22 · 1 septembre 2013 à 12:49 Re: Femme seule en Algérie Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager je suis rentré en France ! Mon voyage est terminé ;) | | | À: Flavialop · 1 septembre 2013 à 13:02 Re: Femme seule en Algérie Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager ok.est tu a trouver commen mon l' algerie.ta visiter quel ville? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |