nous venons de faire une expérience peu agréable avec l'inscription de mon épouse sous son nom de jeune fille tel le passeport
Nous avons été séparés lors des voyages aller et retour chacun à une extrémité d'une rangée
A l'aller sur Continental airlines la configuration de l'avion avec des rangées de 2 +3+2 sièges nous a permis d'inverser avec les passagers au retour impossible la config en 2fois 3 sièges ne l'a pas permis le vol fut très pénible surtout pour mon épouse qui a très peur en avion
Je me suis retrouvé à l'opposer de sa place sans que personne ne veuille échanger les places avec nous.
J'avais formulé ma demande à l'embarquement sans possibiliter de changer et réitérer celle ci auprès de l'équipage qui n'a pu contraindre les personnes à procéder à cet échange.
Cela devient très pénible pour un vol de 8 heures (sympa les français et collégues de la méme société) surtout après 35 ans de voyage de part le monde sans jamais avoir rencontré ce genre de désagrément
Conclusion sur les compagnies vers les
USA réservez votre billet sous votre nom marital si vous ne souhaitez pa sétre séparés de votre conjoit ou modifier l'ESTA en tenant compte de ce fait