Kashtin · 26 mai 2014 à 15:49 7 messages · 3 participants · 1 025 affichages | | | | 26 mai 2014 à 15:49 Fermeture de la 89A entre Flagstaff et Sedona du 27 mai au 2 juillet Message 1 de 7 · 1 025 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre. En plus de le fermeture à cause de l'incendie dans Oak Creek Canyon, la 89A sera fermée jusqu'au 2 juillet pour refaire le bitume. La période a été choisie pour raison climatique (il ne fait pas encore trop chaud et les orages d'été n'ont pas commencé). teamstersonline.com/...sure-5-27-7-2-a.html
Pascale | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci, il va sûrement être utile à Bananette. Pour nous c'est derrière nous  , on file sur Yant Flat...
Pascale | | | Bonjour,
Rien à voir avec l'incendie (qui dure toujours), mais je donne du matériel à Denver le 18 juin (ou avant si besoin) et comme ça paraît dans les petites annonces, j'ai peur que beaucoup de gens ne le voient pas:
voyageforum.com/...1;search_forum=cat_3 ;
Pascale | | | Bonjour
Faites attention a Crested- Butte Kebler pass road n est pas encore ouverte et n ouvrira sans doute pas avant le 15 juin ! | | | Re bonjour,
Merci. J'espère que le 14 elle le sera...
Pascale | | | Pour l instant non.....et ce n est pas du a la neige mais a des barrages de castors qui ont rompus ce qui fait qu une partie de la largeur de la route a etee emportee a certains endroits.... le Dot ne sait pas a quelle date ce sera reparer... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |