Bonjour,
Afin de rassurer certaines personnes suite à la lecture de ton message, je précise
quand même que les escaliers pour monter en haut de la pyramide sont très raides,
celui qui était emprunté avait des marches très endommagées...provoquant la chute d'un touriste
(j'ignorais qu'il était décédé..). Des guides m'ont aussi dit que cette fermeture a été décidée suite aux dégradations sous forme de graffitis laissés au sommet par des touristes indélicats (du genre "riri aime fifi" ou "lolo pour la vie" bref du vrai n'importe quoi et un manque de respect total pour ce patrimoine mondial
de l'humanité)...