Drogerjp · 6 août 2009 à 8:59 7 messages · 5 participants · 4 329 affichages | | | | 6 août 2009 à 8:59 Message 1 de 7 · 4 295 affichages · Partager Bonjour!!
Oui je sais la Sicile est en Italie... mais j'ai pas trouvé mieux!
En cherchant sur le Net j'ai trouvé qu'il existe des liaisons en ferries Gênes ou Livourne vers Palerme!
Qui a déjà utilisé, quelle compagnie et quels retours d'expérience?
Etant à LYON nous pouvons rejoindre l'un de ces deux terminaux en moins de 10h (avril/mai s'entend) et donc prendre ce ferry pour passer au moins 4 semaines en Sicile éventuellement!!
Merci pour vos réponses par avance! | | | Bonsoir,
Pour aller en Sardaigne je prend toujours la companie Moby, voici le lien. www.mobylines.fr/...fBj5wCFdIWzAod9W8Wmg
Depuis cet été cette companie fait la liaison depuis Gênes pour aller à Palerme. Cette companie est très bien, je n'ai jamais été deçu. Donc il n' y a pas de raison que pour la Sicile ce soit différent. Bonne chance pour la réservation de votre billet et bonnes vacances en Sicile.
Sandroli. | | | C'est pas mal en effet, mais sur le trajet Gênes/ Palerme, je ne trouve pas de cabines à 2 personnes, mais seulement à 4 personnes ou des fauteuils. Ils ne disent pas non plus si cette liaison va être assurée toute l'année ou seulement en été. | | | Buon giorno cuggino 
Aprés notre dial, j'ai pris contact avec cette société de navigation, Mobylines, mais ils ne peuvent (ou ne veulent) donner aucun renseignements en ce qui concerne la liaison GENOVA - PALERMO pour l'an prochain... ni tarifs indicatifs, ni horaires, ni fréquence, ni même confirmer la maintenance de cette liaison ! La seule réponse qui m'ait été faite : les recontacter en début d'année 2010 
Passe un bon week end vendéen 
Ciao | | | Salve Patxi1,
C'est normal cette ligne est toute nouvelle, c'est la première année qu'elle existe. Pour le moment, ils regardent si elle fonctionne bien avant de la relancer pour l'année prochaine ou de l'officialisrt définitivement. Il faut être patient. En tous cas pour la Sardaigne, elle fonctionne depuis des années.
Sandroli. | | | Bonjour,
Voici le site d'une autre companie qui fait la liaison Gênes - Palerme. www.gnv.it
Cette liaison existe depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais utilisé cette companie, donc je ne pourrai vous dire quelle est la qualité du service à bord. J'utilise toujours la Moby.
Sandroli. | | | Hello, moi aussi je viens de les contacter pour avoir une idée des tarifs Genova- Palerme pour juillet 2010. Rien ne m'a été communiqué à part que les réservations débuteront mi-novembre. J'aimerais quand même bien savoir s'ils sont moins chers que la Grandi Navi Veloci, parce que eux sont très chers. Je sais qu'en général Moby est nettement moins cher, je l'ai constaté quand je suis allée en Corse par exemple. Si quelqu'un a des infos concernant ces tarifs, elles sont les bienvenues | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |