Rissfamily · 17 janvier 2011 à 0:34 8 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 0:34 Ferry acceptant les camping-cars entre l' Amérique Centrale et l'Europe? Message 1 de 8 · 1 808 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons notre retour vers l'Europe en repartant d' Amérique Centrale. Connaissez-vous un lieu d'où nous pourrions embarquer notre camping-Car via ferry - Ro/ro (Nous avons entendu parler de Panama...) ?
d'avance Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Regardez sur WALLENIUS WILHELMSEN (Inbound Europe-Noord Amerika) a mon avis se sont les seuls. | | | Nous préparons un périple en camping car sur l' amerique du nord et l' amerique centrale sur 10 mois. Nous partons dans deux mois.Nous arrivons à halifax au canada et aimerions faire traverser le camping car à la fin du voyage depuis le panama. Aviez vous trouvé une solution?merci pour votre réponse. On ne trouve rien pour l'instant. Marie | | | Nous préparons un périple en camping car sur l' amerique du nord et l' amerique centrale sur 10 mois. Nous partons dans deux mois.Nous arrivons à halifax au canada et aimerions faire traverser le camping car à la fin du voyage depuis le panama. Aviez vous trouvé une solution?merci pour votre réponse. On ne trouve rien pour l'instant. Marie
__ Traverser votre Camping Car depuis Panama! Mais, vers ou? Destination? | | | Pour l'europe. Idéalement France ou Belgique. Marie
-- Salut, Grimaldi ou SeaBridge le font pas a Panama. Seulement Wallenius Wilhelmsen: WWW.2WGLOBAL.COM Avec destinations a Belgique Zeebrugge ou Anvers.  Avec votre Mobilhome vous avez certainement besoin un Ro-Ro, donc eux ils le font. Moi j'ai toujours pris un Container/Dry Box 20" (VW Camper/Syncro)=Halifax/Durban (2X)/ Buenos Aires.... Puis: WWW.3.MITPAN.COM c'est le Site du Port de Manzanillo  -- | | | merci beaucoup pour toutes ces infos! marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |