Ferry pour aller en Irlande à moto cet été Vagabon · 19 mars 2009 à 19:11 2 messages · 2 participants · 4 468 affichages | | | | 19 mars 2009 à 19:11 Ferry pour aller en Irlande à moto cet été Message 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager salut bonjour je cherche des infos (ferry) pour aller en Irlande en moto cet été j'ai regardé les tarifs c'est monstrueux quelqu'un aurait il des tuyaux d'où faut il partir ?? en passant par calais puis par la route ( Angleterre) est ce moins cher ? je suis preneur de toutes info
merci d'avance
fred | | | À: Vagabon · 23 mars 2009 à 23:08 Re: Ferry pour aller en Irlande à moto cet été Message 2 de 2 · 4 375 affichages · Partager En ferry, c'est vrai, les prix sont monstrueux c'est pour ça que tellement de gens voyagent avec Ryanair.Il semble que ce soit moins cher de prendre un ferry pour le Royaume uni puis un 2ème pour l' Irlande.Pas la peine d'aller jusqu'à Calais tout de même, partir de Cherbourg me paraît plus direct.Cherbourg Poole puis Pembroke Rosslare par exemple. Après mes recherches j'ai quand même choisi l'avion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |